Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyDim 14 Juin - 14:09




✖ Makaraā Ahilya Jia Li Divassirdis ✖
Vingt-Quatre ans ∞ Humain Secondaire ∞ Zygerria ∞ Neutre ∞ Contrebandier ∞ Célibataire ∞ Chaotique Bon ∞ Pansexuel ∞ My Own Way ∞ MATT SMITH
« trust me, i'm the doctor »

Qui suis-je ?

Altruiste, Confiant, Extraverti, Intelligent et Persévérant mais aussi Curieux, Effronté, Hardi, Infantile, Sombre.

Dix ans et je me voyais déjà affecté à un terrible destin... Sans que je ne m'en rende réellement compte d'ailleurs ! C'est une chose que j'avais acquis depuis que je suis tout petit avant même que l'on me trouve un potentiel acquéreur, mes parents m'ayant déjà fait bien comprendre que je ne passerais que quelques années à leur côté avant de devoir suivre mon chemin de prisonnier. Ça ne m'avait pas choqué, acceptant les évènements lorsqu'elles se présentèrent à moi et c'est même plutôt satisfait que j'appris finalement que je serais l'objet d'un particulier, un riche acquéreur qui saura se montrer aussi agréable que mes anciens propriétaires, qui s'étaient obligés à se montrer un minimum doux à mon égard pour faire de moi un produit de qualité... (la suite ici)


Les liens que je recherche

◆ (f/m) tout ce qui est à toi, est à moi. ◈ Il y a quatre ans de cela, je n'étais encore qu'une pauvre créature. Un être que l'on enchaîne et que l'on pousse à l'asservissement. J'avais déjà connu maintes maîtres et mon aventure c'était arrêtée dans une maison de plaisir, totalement détruit, contraint de vendre son corps aux plus offrants tandis que je souffrais du manque de l'exultation que je recevais de la part des T'landa Til lorsque je travaillais encore dans les usines d'épices. En apparence, tu devais me trouver bien faible, aussi tu n'allais aucunement te douter de ce qui allait se passer ensuite... Après une nuit à mes côtés, j'ai quitté les draps sans prévenir pour ensuite m'échapper de la maison et dérober ton vaisseau, qui deviendra ensuite le "Purple Sky"... Mon vaisseau. Qui m'est d'ailleurs très utile lors de mes missions en contrebande ! Tu dois probablement t'en mordre les doigts dorénavant, mais je le mérite bien après tout mes loyaux services, n'est-ce pas ? - Pris

◆ (f) vivre en héros. ◈ Tu es plutôt du genre à t'attirer des problèmes et un jour, tu as dû fuir face à la menace. Pour cela, tu as trouvé également la bonne idée de te cacher quelque part et quoi de mieux que d'aller se rendre à l'intérieur de l'un de ses vaisseaux posés sur le sol ? Et bien évidemment, il fallut que ce soit le miens ! En revenant quelle surprise j'eus de te découvrir, toute tremblante mais gardant néanmoins son sang-froid pour m'ordonner promptement de m'emmener avec moi... Au départ désirable de t'abandonner, je n'eus d'autre choix que de t'accepter à bord alors que les autres revenaient à toute vitesse. Puis je t'ai déposé quelque part où tu étais sûr que personne ne viendrait t'embêter ici... Dorénavant, il n'est pas rare que tu m'appelles pour te rendre service. En particulier quand il est question de t'emmener sur une autre planète ! Si je ronchonne en t'entendant, je viens toujours à la rescousse ! Puis il faut dire que bien souvent, tu as toujours un petit truc pour me remercier en retour... Du genre : un petit butin voir de l'argent. - Pris

◆ (f/m) Titre ◈ Description du lien - Libre


CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Makaraā A. Divassirdis le Mer 23 Sep - 21:08, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyDim 14 Juin - 14:09





✖ GIRLS, GIRLS, GIRLS ✖
« princesse en détresse »


Aldis Eyverndóttir W/ gemma arterton
SERVANT GIRL - Jadis, j'étais enchaîné à un maître et elle, elle était libre. Aujourd'hui les choses ont changé et nos rôles se sont inversés. Je ne connais la raison. Sans doute est-elle une capture de l'Empire qui lui fait payer son allégeance, mais dans tout les cas, je lui ai fait la promesse qu'un jour, je viendrais la libérer. Je ne sais ce qui me pousse à l'affranchir elle plus qu'une autre... Certainement la gentillesse qui émanait d'elle alors que je me montrais peu assuré dans son vaisseau lorsque je n'étais qu'un gosse. Cette simple attention qu'elle avait eut à mon égard lorsque ce ne fut pas les cas des autres individus à cet époque. Dans tout les cas, je fais parti des partisans de l'abolition de l'esclavage, aussi je me dis que, même si je reste assez neutre face aux conflits qui se déroulent à travers l'univers, aider les plus démunis ne fait pas de mal à personne.


Anthea Abernaty-Tarkin W/ idina menzel
EVIL MISTRESS - Il fut un temps où je fus vendu de particulier en particulier avant que je ne tombe sur elle à l'adolescence. Ce fut la dernière avant qu'elle ne m'envoie à Ylesia où je fus utilisé comme ouvrier pour les usines d'épices. Il faut dire que je n'ai aucunement regretté d'être ainsi rejeté comme une chaussette. Lorsque je fus son esclave, elle me traitait comme un moins que rien et même dans ces moments où je restais servile. Elle fit de mon existence déjà bien minable, un véritable enfer ! Je ne sais pas ce qu'elle devient aujourd'hui mais peut-être lui ferais-je payé ses actes maintenant que je suis libre de faire ce que je veux ? Ou alors je fuirais si elle se montre menaçante.


CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Makaraā A. Divassirdis le Lun 5 Oct - 18:21, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyDim 14 Juin - 14:09





✖ BOYS, BOYS, BOYS ✖
« prince charmant »


Ben Kenobi W/ ewan mcgregor
WISE MAN - Grand Jedi, il fut de passage sur Ylesia, accompagné de son apprenti, sans doute en mission quelconque. Peut-être étaient-ils là pour enquêter sur les agissements du clan qui nous esclavageait ? Dans tout les cas, il ne semblait pas très heureux de me voir dans l'état de zombie dans lequel je m'étais trouvé. Aujourd'hui, je dois dire que je n'ai pas de relation particulière, seulement avec l'homme qui l'accompagnait et qui m'a poussé à réfléchir sur ma situation. Qui sait si notre lien finira par un évoluer... Enfin, s'il est toujours en vie, ce qui n'est pas forcément sûr.


Ceres "Athropos" Vanara W/ ben whishaw
WRONG GIRL - Je dois certainement ignorer beaucoup de chose de cette personne... Dans un premier temps, je pense déjà que c'est une fille, connaissant l'individu seulement en tant qu'Athropos. La première fois que je l'avais vu, c'était à bord de mon vaisseau alors qu'il avait pris la décision de s'y cacher. Et plutôt que de le rejeter et de le condamner à ses attaquants, j'ai pris la décision de l'emmener avec moi pour le déposer à un endroit plus sûr. Ce fut alors à ce moment que j'allais le servir pour l'emmener ici et là dès qu'il demandait mon aide. Parfois sans la moindre récompense en retour, c'est presque devenu un quotidien de l'aider. Ce qui me pousse à le faire ? Plus que de la confiance en lui, je suppose que c'est de la pitié... Si seulement je savais avec quel genre d'individu j'ai affaire... Sans doute je me déplacerais le moins souvent... Voir plus ! Je ne veux pas avoir des problèmes avec l'Empire.


Dark Arkain W/ benedict cumberbatch
LIEN ??? - À VOIR AU FIL DU RP.


Dark Vador W/ unknow
WEIRD EXAMPLE - Aujourd'hui, je suis comme la plupart des gens. À l'évocation de son nom, on a tendance éviter le sujet de discussion, on espère ne jamais rencontrer cet homme qui a causé tant de malheur... Pourtant, c'est aussi ce même homme qui m'a plus ou moins poussé à me révolter, quelques années plus tard. Seulement, je ne le sais pas. Lorsque je l'ai connu, il était Anakin. Un jeune jedi anciennement esclave qui avait finalement réussi à briser ses chaînes. Un modèle de réussite pour moi qui se promit alors à me battre pour finalement obtenir la liberté en retour. Si j'avais su...


Eloy Vanara W/ henry cavill
SADISTIC MASTER - Ce que mes clients ne doutent pas, c'est que le vaisseau qui m'est grandement utile pour transporter la marchandise ne m'appartient aucunement... Ce véhicule ? C'est à cet homme qui lui revient ! Mais n'allez pas croire que je regrette aucunement d'avoir commis ce larcin. Un peu en quelque sorte parce que c'est aussi lui qui fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase lors de mon escapade. Bien trop violent et pervers, il ne se montra aucunement tendre avec moi, ne se souciant donc point de ma condition servile... Profitant même de cela pour abuser de mon maigre corps déjà bien dégradé par les autres clients de la maison. J'aurais pu ne jamais m'en sortir si mon ancienne situation ne m'avait pas forgé une ténacité de fer... Heureusement, je suis dorénavant libre, écrivant mon destin comme je l'entends... Mais je fais malgré tout attention. Qui sait si un jour il ne finira pas par me retrouver pour me faire du mal, me punir !


Ferus Olin W/ james macavoy
GOOD SAMARITAN - Par moment, il m'arrive de m'inventer une existence héroïque où je me vante d'être sorti de la misère à partir du vol d'un seul vaisseau avant d'écrire mon histoire comme je l'entendais. Et pourtant, il fut bien plus délicat de se libérer de mes chaînes. Après ma fuite, j'ai longtemps pleuré en me demandant ce que j'allais devenir. Que sans doute, on ne mettra quelques minutes avant de me retrouver et de me ramener dans ma chambre. Puis je suis tombé sur Ferus. Ennemi publique numéro un de l'empire, il fut aussi l'homme qui m'aida afin de me réinsérer dans la société. Me conseillant pour prendre une voie qui me satisferait... Gérant une sorte de service d'épaulement à la personne. Aujourd'hui, je ne peux que lui être reconnaissant... Et peut-être qu'un jour, cela lui jouera grandement en faveur lorsque ça sera à son tour de recevoir une assistance.


Hélios Abernaty W/ ben stiller
COWARDLY NOBLEMAN - Lorsque je le rencontrais pour la première fois, je n'étais qu'un adolescent, appartenant à sa sœur qui n'hésitait pas à me faire du mal pour trois fois rien. Parce qu'elle avait tout les droits sur ma personne alors que j'en avais aucune. Quand il vint me sauver des bouts de vase qui menaçait de me transpercer, il m'avait plutôt étonné. Tout d'abord parce que les invités qui se préoccupaient de la vie des esclaves d'Anthea se faisait déjà très rare... Et en plus, c'est son frère ! Mais, de la même manière, je pus découvrir en même temps que ma maîtresse que ce même homme allait se mettre en couple avec une personne se trouvant plus bassement dans la hiérarchie par rapport à lui. Je m'étais alors dit que peut-être prendrait-il la décision de me libérer de ma condition. Que j'allais être enfin libéré après toutes ces années de servitude. Mais mes illusions s'évanouir lorsque je compris qu'il se préoccupait malgré tout de ses propres problèmes avant de s'occuper des problèmes des autres. Hélas.


Malte Gria W/ ron perlman
RED STONE - Notre première rencontre fut quelque chose d'assez mouvementé. Nombreuses fois je cru qu'il allait me tuer... Mais j'ai eus tord de le juger trop vite. S'il a une apparence que l'on pourrait aisément attribuer au diable, il ne l'est pas. Certes il fait peur et certes il peut se montrer violent, mais jamais il le fut envers moi. D'ailleurs, c'est lui qui me sauva alors qu'un chasseur de prime avait pris la décision de me capturer pour ramener à mon dernier maître que j'avais fuis. Il avait, en effet, déjà une mauvaise relation avec ce dernier mais il n'empêche qu'il me tira d'affaire et que j'ai une dette à payer envers lui. Étant tout les deux contrebandiers, il n'est donc aujourd'hui plus rare que l'on travaille tout les deux ensemble, de temps à autre.


Sujay Vanara W/ richard madden
LIEN ??? - À VOIR.



CREDIT IMAGE # code by shiya.




Dernière édition par Makaraā A. Divassirdis le Mar 29 Sep - 13:23, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3430


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyMer 17 Juin - 22:19

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi 15
Je veux un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyMar 22 Sep - 12:09

    Owiii 71
    Pour notre relation, on partirait sur du positif ? négatif ? autre ? *^*

    EDIT : MAJ effectuée ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3158
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyMer 30 Sep - 8:12

Bon il faut bien s'intégrer au forum ^^
Je me disais que vu le métier de ton personnage, et les occupations du mien on pourrait trouver un lien. Kyran est un excellent pilote, et loue ses services au plus offrant... Peut-être que ton personnage aurait pu ou pourrait faire appel à ses services. Il se présente actuellement sous le nom de Kian Daanaru, et cela fait deux ans qu'il se fait un nom de pilote.
Voilà voilà ^^ je ne sais pas si cela t'intéresse, ou si tu avais carrément une toute autre idée à proposer. N'hésites pas, je suis tout ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyLun 5 Oct - 18:20

    Huhu, oui lol ! :3
    Je t'avoue que, possédant pour le moment un vaisseau que je pilote moi-même, je ne sais pas vraiment si Kyran pourrait lui être utile en tant que pilote lui-même... Ou alors on pourrait songer qu'il l'accompagnerait afin de le protéger des pirates et autre méchants voleurs de cargaison de l'espace ? :3 À voir ! xD
    Sinon on peut partir sur une rencontre en RP et on voit comment ça évolue si tu veux, vu que tu n'as pas encore de RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3158
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? EmptyLun 5 Oct - 20:21

L'idée du RP me parait pas mal effectivement. On peut partir sur ça, et voir l'évolution comme tu dis.
Ca me mettra le pied à l'étrier comme ça.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Vide
MessageSujet: Re: makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?   makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

makaraa ◤ do you want schweppes, just me and you ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Carnets de voyage :: Mes rencontres
-