Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Dark Arkain » It's a TRAP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3624
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Dark Arkain » It's a TRAP !  Vide
MessageSujet: Dark Arkain » It's a TRAP !    Dark Arkain » It's a TRAP !  EmptyVen 12 Juin - 13:51



Dark Arkain
 

   

   
Dark Arkain » It's a TRAP !  Tumblr_np7o3niuGN1ux7dd5o1_250
 

❯ FEAT : Benedict Cumberbatch
 
Carte d'Identité

   Le sujet Dark Arkain est un humain de type masculin qui est circulation depuis 39 ans.  C'est plutôt quelqu'un de Charismatique, Arrogant, Créatif, Froid, Hauntain, Intelligent, Lunatique, Coléreux et Cynique, Joueur mais aussi Enigmatique , M'as-tu-vu, Fouinard, Rancunier, Surprenant, Opportuniste, Solitaire, Possessif et enfin Protecteur.

   ☩ RACE : Humain

   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Seigneur Sith et Rebelle dans ses bonnes heures

   ☩ SIGNES PARTICULIER : Son corps est parcouru de nombreuses cicatrices, témoins de ces nombreux combats mais surtout séquelles du côté obscur. Il porte, bien caché, un pendentif frappé du symbole d'une hirondelle, cadeau d'Ewi-Lan Kenobi.

   ☩ ALIGNEMENT : Chaotique Neutre à Neutre Mauvais

   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Corellia

   ☩ ALLÉGEANCE : Pour lui-même, même si pour le moment, il se trouve dans les rangs des Rebelles, tant que cela sert ses intérêts.

   ☩ CLASSE SOCIALE : Moyenne

   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel

   ☩ SITUATION : Célibataire.

   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Mourir, aussi bête que cela puisse paraître, la mort terrifie le seigneur Sith, surtout si celle-ci survient alors qu'il n'eut le temps de réaliser sa vengeance.

   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Retrouver cette fiante de Bantha qu'est Dark Maul, lui faire mordre la poussière et pourquoi pas embrocher l'empereur avec son sabre laser. Quoi ? On a bien le droit de rêver ...

   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Sabre laser à lame orange / Un petit sabre laser de couleur rouge / Un Comlink / Des détonateurs aveuglants / Un pendentif en or frappé d'une gravure d'hirondelle

   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Maîtrise les pouvoirs du côté Obscur, mais surtout à une maitrise des sabres laser pointue, maitre dans l'art de l'Ataru, préférant la technique Dun Möch et essayant de maitriser les principes du Vaapad


 

    Mon pseudo est Lily-Rose, suis une demoiselle et j'ai 22 étés. (attention forum déconseillé aux moins de 16 ans) Je fais un nombre de ligne variable, et j'ai découvert le forum grâce à moi-même :3. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 7/7J et mon mot pour la fin sera Bazinga  :36: .
   


   

   CHAPITRE I - Beginning of the story ...

Corellia, une planète du monde du noyau bien connue dans la galaxie. D'après la légende, il paraîtrait qu'elle mit au monde les êtres les plus têtes-brûlées de toute la galaxie. Et Arkain ne dérogea pas à cette règle. Née au sein de la famille haut-placée des Jafarin, sous le premier prénom d'Atton, il reçut une éducation des plus complète et stricte, où la force primait. Sa famille étendait son influence par tous les moyens et ses 2 parents étaient des sénateurs influents. La médiocrité n'était pas admise dans leur rang, et cela le jeune garçon le comprit très vite. Il ne faisait aucun doute que le jeune Atton était sensible à la force, néanmoins, ses parents avaient toujours pris soin de le dissimuler aux Jedis, considérant que ces pauvres altruistes ne correspondaient pas aux idéaux de la famille. Certains disaient que cette culture de l'élitisme était due à leurs origines plutôt floues, des origines qui remonterait jusqu'à l'ancestrale race Sith elle-même. Jamais Arkain ne sut la vérité, il préférait néanmoins y croire. Puis ce fut ce qui attira rapidement l'oeil du sénateur Palpatine lui-même. L'homme de Naboo s'intéressa très rapidement à la famille Jafarin et plus particulièrement à leur héritier qui démontrait des compétences notables dans l'art du combat et encore plus dans l'art de la manipulation. Par de subtiles stratagème, le jeune garçon finissait toujours pas obtenir ce qu'il voulait. Le seigneur Sith dissimulé entreprit alors de prendre le jeune Corellien sous son aile et à chaque rencontre entreprenait d'atiser sa curiosité vis à vis des étranges pouvoirs qu'ils partageaient. Après avoir sérieusement gagné la confiance de ses parents, Palpatine leur proposa d'apprendre à leur fils les rudiments de la politique et de continuer à l'instruire. Ce que les patriarche et matriarche acceptèrent rapidement. Ce fut de cette façon que le jeune garçon se retrouva à suivre les traces de son futur maitre.

Mais ce que ne savait pas la famille Jafarin, ce fut que le sénateur ne s'intéressait pas vraiment à la formation politique de son protégé. Aux grandes joies d'Atton. Au fur et à mesure de sa formation, il commença à considérer Dark Sidious comme un père, un mentor à toujours satisfaire. Jamais il n'avait eu pareil égard pour personne, en surtout pas pour ses parents qu'il méprisait profondément. Ces êtres sans la force n'étaient que des êtres faibles, inférieurs. Atton apprenait vite, il était un élève studieux, quoique parfois insolent. Ses sentiments devenaient de véritables armes mais surtout un moyen particulier pour Sidious de le contrôler. Pour le faire définitivement basculer dans le côté obscur, il le convainquit d'assassiner ses propres parents. Ceux-ci commençait à se faire méfiants et inquiets quant au devenir de leur fils unique. Ils devenaient gênants à commencer à fouiner. Ce fut ce jour-là, que le jeune homme devint Dark Arkain, après avoir froidement abattu ses parents qui menaçaient les plans de son maître. Le jeune homme avait l'impression de s'accomplir, de comprendre la complexité du monde. Le pouvoir était comme une drogue pour lui, il pouvait tout ressentir, le monde était à portée de sa main. Jusqu'à ce qu'une ombre vint ternir le tableau. Dark Maul.


  CHAPITRE II - Trahison, disgrâce, l'esprit du mal est marqué sur sa face.

Maul était un concurrent. Pire, un rival. Sidious avait décidé de "mettre un peu de piment". Lors d'une de ses visites dans un monde de la bordure extérieur, il croisa la route de Maul qu'il prit comme second apprenti. A travers cette "guerre" entre ces deux apprentis, il pouvait les voir évoluer, devenir plus fort, s'épanouir dans le côté Obscur de la Force. Arkain haïssait Maul. Il avait l'impression de se faire voler sa place, celle qui le revenait de droit, de son droit de naissance. Il ne pouvait se faire supplanter par un alien, IL était le véritable apprenti de Sidious. Le seul qui avait le droit à prétendre au titre de Seigneur Sith entre les deux. Et Maul le lui rendait bien. Leur rivalité atteint un tel degré, que les tenir ensemble relevait de l'exercice physique et les chose n'étaient clairement plus tenable.

C'est alors que le Maître décida de confronter ses 2 apprentis dans un duel : le vainqueur gagnait le droit de continuer sa formation. Le combat fut rude, d'une violence inouïe, tous les pouvoirs de la Force Obscur furent utilisés, Arkain se démena comme un beau diable, canalysant toute sa colère et sa rage contre son ennemi. Mais à l'issue d'un geste parfaitement déloyal fut vaincu. Dans cette manipulation, Maul lui coupa les deux bras. Néanmoins, Arkain s'accrochait à la vie et refusait obstinément de mourir. Sidious l'épargna alors, fit remplacer ces deux membres antérieurs par des bras bioniques, mais après cela le rejeta promptement. Il n'était pas assez fort pour mériter son enseignement. Trahis, brisé, Arkain mit du temps à se remettre de ce rejet, de cette trahison. Lui qui pensait avoir un lien privilégié avec son ancien maitre, celui-ci venait de la balancer, comme une vulgaire fiante de Bantha. Comme un droïde ou un jouet dont on ne voulait plus. Cette colère, cette haine qu'il avait alors en lui se mua en quelque-chose de plus profond, de plus noir et d’insidieux. Il ferait payer Maul et Sidious ramperait à ses pieds en implorant son pardon. Il deviendrait le Seigneur Sith le plus puissant de tous les temps. Cette détermination ne lâcha plus jamais le jeune homme de lors.

Pendant sa convalecence il montait petit à petit son plan pour traquer et éliminter ce parasite. Pourtant, il entendit dire, que l'apprenti seigneur Sith avait été terrassé par un chevalier Jedi du nom d'Obi-Wan Kenobi. Arkain eut beaucoup de difficulté à le croire, surtout qu'au moment des fin, me Jedi se trouvait n'être qu'un simple Padawan. Non, Maul n'était pas mort, il se sentait au fond de ses tripes. Il continua donc ses recherches qui ne fut pas vaine et se retrouva à nouveau face à face avec son pire ennemi. Renforcé, à nouveau entrainé, et surtout son rival loin des formations de leur maitre, l'ex-seigneur Sith eut l'avantage dans leur nouveau combat. Pourtant, le Zabrak trouva un moyen de s'enfuir, montrant d'autant plus sa lâcheté. Pendant un moment, Arkain était persuadé qu'il était retourné auprès de son maitre, comme un chien appeuré. Le Corellien se rendit donc faire une "visite" à Dark Sidious. Essayant de le manipuler en le menaçant de tout révéler au Sénat, Arkain crut qu'il tenait une partie de sa vengeance. Pourtant, voyant comme il s'était endurcit et comment il avait progresser dans la force, Palpatine ne fit pas exécuter, mais préféra l'enfermer dans une prison de haute-sécurité, pour avoir son silence pour les dernières années de la Guerre des Clones, mais surtout pour le garder au chaud.


  CHAPITRE III - A New Hope ?

Sa captivité n'eut pour effet que de renforcer la rancune, la haine et la colère de Dark Arkain. Cela lui laissait aussi le temps de prévoir un plan pour accomplir sa vengeance. Enfin, une fois qu'il serait sortie de sa cellule. Une opportunité arriva, comme une providence, quand Palpatine lança l'ordre 66. Des Jedi se trouvait dans l'établissement à ce moment-là, ce qui provoqua une vague de désordre et de panique dans le personnel. Le Sith en profita fourbement pour s'échapper et de mettre les voiles dans l'espace. Son plan consistait alors à retrouver ce fameux Jedi, Obi-Wan Kenobi. Si Maul était toujours en vie, il cherchait forcément à se venger de celui qui l'avait rendu si misérable. Puis, s'il y avait bien une personne qui voulait arrêter l'empereur, ce serait bien un Jedi au coeur noble.

Le cherchant désespérément, il arriva sur Tatooine. Après tout, trouver un sensible à la force dans ce trou perdu, cela ne devrait pas être si compliqué. Et ce ne fut pas peu dire. En un rien de temps il retrouva la trace de l'ancien chevalier qui semblait avoir quelques soucis avec le Hutt local. Sa fille était entre ses griffe. Oui, sa fille, vous lisez correctement. Il semblerait que le Code Jedi ne s'applique pas à tout le monde, ce qui faisait doucement sourire l'ex-Sith. Quoiqu'il en était, Arkain devait être avec le Jedi, il était son meilleur moyen d'atteindre un jour sa proie, c'est pourquoi, il décida de l'aider gracieusement à sortir se fille de ses ennuis. Les choses ne furent pas facile, elles faillirent tourner d'ailleurs au vinaigre quand Obi-Wan reçut un coup à la tête particulièrement violent. Ce fit énerva légèrement Arkain, il avait besoin de lui vivant et pour cela, il devrait ... Le soigner. Du jamais vu. Un Sith soignant et sauvant la vie d'un Jedi. Pendant qu'Obi-Wan se remettait, il se chargea aussi de mettre sa fille à l'abri et de "veiller" sur elle. Enfin, veiller était un bien grand-mot. Il avait une sainte horreur des gosses, les ados étaient d'ailleurs les pires. Pourtant, Ewi-Lan, car tel était son nom, se révéla d'une nature tout à fait sympathique. Une sorte d'étrange lien se tissait entre eux et Arkain ne pouvait nier qu'elle dégageait un "je-ne-sais-quoi" qui le rendait intéressante. Forte. Attachante ... Un mot bien étrange dans l'esprit de l'ex-seigneur-Sith. Quoiqu'il en était, ils formèrent un trio atypique et les plan du Maitre Jedi était de rallier les Rebelles en formation pour botter les fesses de l'Empereur et de l'Empire en général. Arkain se retrouva propulser dans tout cela, il espérait secrètement réussir à utiliser toutes cette machination pour enfin arriver à ses fins ... La mort de Dark Maul et l’anéantissement de l'Empereur.
   


 

       
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Arkain » It's a TRAP !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-