-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Démon Rouge [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malte Gria

Malte Gria


⌘ Mes Aventures : 46
⌘ Crédits : 3360


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] EmptySam 13 Juin - 22:05


 
Gria Malte
 

   

   
Le Démon Rouge [Fini] P1yw
   
 
❯ FEAT :Ron Perlman
 
Carte d'Identité

      Le sujet Gria Malte est un Mi-Devaronien, Mi-Humain de type Male qui est circulation depuis 46 ans.  C'est plutôt quelqu'un de Prudent, Calme, Calculateur, Loyale mais aussi Arrogant, Mystérieux, Menteur et enfin Réaliste

   ☩ RACE : Mi-Devaronien, Mi-Humain
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Contrebandier - Chasseur de Prime à ces heures perdus
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Mis à part le fait qu'il soit mi-Devaronien et qu'il à limé ces cornes, il est d'une carrure assez impressionnante.
   ☩ ALIGNEMENT :  Chaotique Bon/Chaotique Neutre 
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Nar Shaddaa
   ☩ ALLÉGEANCE : Neutre, mais pourrait rejoindre les Rebelles si on lui donne de bonnes motivations
   ☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   ☩ SITUATION : Célibataire, mais à sans doute un enfant à chaque astroport
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Dire qu'il n'a pas peur de mourir serait mentir, mais ce qui le dérangerait le plus, c'est les arachnides, tel les Crynoid.  
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Dans le meilleur des mondes, ce faire un max de crédits, puis ce trouver un coin tranquille pour finir sa vie.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE :
-Crédits
-Blaster lourd
-Détonateurs à charge électrostatique
-Détonateur sonique
-Macrobinoculaires
-Jetpack
-Armure à plaques de Cinnagar
-Cargo Modèle 578-R

   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Très bon tireur et Pilote, Bonne Endurance, Aucun lien avec la force.


 

    Mon pseudo est Sparrow, suis un homme et j'ai 20. Je fais plus ou moins de ligne, et j'ai découvert le forum grâce à Un top site. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera Jawa.
   


   

   

En ce qui concerne mes origines, je suis né ici ou bien là-bas, enfin personne ne le sait. Je fus un enfant des rues. Un que l'on dépose devant une porte avant de partir ou qui n'a jamais connu que lui-même et qui, s'est fait tout seul.

J'ai grandis dans un orphelinat relativement glauque de Nar Shaddaa, un de ces refuges pour enfants qui n’hésitait pas à en vendre un pour subvenir aux autres ou encore, qui ne prêtait même pas attention quand l'un ne revenait pas. L'hygiène laissait à désirer et le seul signe avant-coureur nous permettant de savoir si on risquait quelque chose, était l'état des Scurrier. Ces nuisible étaient partout et avec eux, on était sûr de savoir si on aller tomber malade. Tant qu'il n'y en avait pas de morts, on ne risquait rien, sinon un brin de ménage était plus qu'envisageable. De plus, il n'était pas rare de trouver au pied de le port un cadavre, le plus souvent tombé de la Cantina bien plus haute dans la tour. À chaque fois, c'était pour ainsi dire l’euphorie, il y avait toujours quelque chose à ramasser, des nouvelles bottes, des crédits, un blaster, c'est comme ça que j'ai eu mon tout premier par ailleurs. Pour certain, cela n'est pas une vie pour un enfant, mais pas à Nar Shaddaa. Que l'on soit un gamin ou un adulte, cette planète est plus dangereuse que n'importe quel jungle. Celui qui affirme être à son aise sur cette planète est soit un beau parleur, soit un hutt, et encore on à déjà vue des hutt trépassé des pires méthodes qu'il soit.


Enfin bon, j'avais quand même passé quatorze ans de ma vie dans ce trou à rat. Du moins, même si vers la fin, ce ''trou'' n'était qu'une cachette en cas de coup dur. Arrivé un temps, vint les petits boulots. Espionner un tel, jouer les coursiers, décharger un cargo, tous les trucs faciles et fastidieux étaient pour ma poire. Je n'avais pas à me plaindre, c'était simple, plutôt bien payé et pas trop dangereux quand on sait y faire. Il est vrai qu'avec le temps, certain boulot étaient plus faciles que d'autres, de même des opportunités différentes s'étaient aussi ouvert à moi. C'est en sortant vivant d'une banale bagarre de Cantina que je me rendis compte que j'avais tué pour la première fois. Cela me fit bizarre sur le coup, mais ce fut pour me protéger. En tout cas, j'avais impressionné plus de personnes que je le croyais, étant données que j'avais sans vraiment le vouloir flinguer une des plus grosses pointures du coin. J'avais sans nul doute attiré les foudres de certains, mais aussi les faveurs d'autres par la même occasion. Et quelles faveurs.

C'est donc vers la période de mes premières vingtaines que j'ai attiré l’œil d'un chasseur de primes. Un excentrique cherchant à jouer les mentors pour impressionner ces collègues, chose que j'appris que bien trop tard. Pour dire vrai, c'est surtout sur les meilleurs traits de la profession qu'il s'attarda pour me graisser la patte. Chose qui au final marcha, car je finis par devenir son disciple. Il me forma et me fit prendre à de nombreuses chasses à l'homme. Des contrats plus où moins gratifiant, des fois à contre-cœur, des fois pleines d'entrain, mais je les fessais sans broncher, sachant qu'un jour, je choisirais celle que je veux vraiment. Le temps passa et je finis par devenir candidat à l'adhésion à la Guilde des Chasseurs de Primes comme me l'avais soumis mon mentor. Chose qu'il avait omis de me dire était qu'il y avait un test d'initiation et qu'il avait fait cela dans le but que je le passe pour affirmer son talent aux autres. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il existe une infinité de tests, des faciles et d'autres moins. Malheureusement pour moi, ce ne fut pas rose, enfin dans la théorie, car ce qui s’offrir à moi n'était, au final, pas plus dangereux que de vivre à Nar Shaddaa, au grand dam des petits bourges et des inexpérimenté.


Au final, j’eus ma place dans la Guilde et quelques années plus tard, ma revanche sur mon mentor qui s'était attiré les foudres de mauvaises personnes. N'étant pas directement son bourreau, j'avais quand même eu satisfaction après m'avoir senti tant manipuler. Puis vint par la suite la Guerre. Quel beau merdier que c'était, enfin vue de loin, et surtout à la fin. Je n'aurais jamais pensé à un truc pareil. Je me disais que j'avais bien de la chance de ne pas être Jedi, mais je me disais aussi que l'univers allé devenir encore plus dur qu'il ne l'était déjà, et j'avais vu juste. Il est vrai aussi que depuis les affaires sont devenues florissantes, mais à quel prix. Mise à prix pour un oui ou pour un non, l'Empire détient aujourd'hui un impressionnant monopole de la mise à prix d’autrui. Cela est devenu n'importe quoi. Ce changement contre-productif fut l'unique raison de ma double profession actuelle, car devenir Contrebandier semble à l'heure de maintenant, bien plus gratifiant qu'assassin pour l'Empire.


   


         



Dernière édition par Malte Gria le Lun 15 Juin - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3791
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] EmptyDim 14 Juin - 12:55

    OMG Le choix d'avatar que tu as fait avec l'espèce ! C'est génial ! *^*
    Bienvenue officiellement et que le pouvoir de la force soit avec toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3615
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] EmptyDim 14 Juin - 18:07

Welcome officiellement l'Alien B) !
Excellent choix d'avatar, puis les contrebandiers ont tellement la classe ! Good luck avec ta fiche :20: :18: !
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3587
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] EmptyDim 14 Juin - 18:42

Je sens que ton personnage va envoyer du pâté ! :20:
Bienvenue sur le forum !! :31:
Revenir en haut Aller en bas
Malte Gria

Malte Gria


⌘ Mes Aventures : 46
⌘ Crédits : 3360


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] EmptyLun 15 Juin - 16:54

Petit Up, j'espère que ça plaira, même si c'est pas folichon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3615
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] EmptyLun 15 Juin - 18:09




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !

Bienvenue officiellement ! Vraiment une super-fiche, un personnage vraiment ancré dans l'univers et Nar Shadaa y est tellement bien dépeinte  :20: ! C'est donc un plaisir pour moi de te valider ;) ! *ma première validation sur le forum, essuit une larme*    

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton AVATAR et générer tes fiches : LIENS - TOPICS.Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton METIER et ta CLASSE dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.    

Si tu as des questions !    Le Staff est là pour te répondre !  

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le Démon Rouge [Fini] Vide
MessageSujet: Re: Le Démon Rouge [Fini]   Le Démon Rouge [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon Rouge [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-