-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 m a k a r a ā .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3800
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . EmptyVen 12 Juin - 17:14



Makaraā Ahilya Jia Li Divassirdis



m a k a r a ā . 421558Matt165


❯ FEAT : matt smith
Carte d'Identité

   Le sujet Makaraā Ahilya Jia Li Divassirdis est un Humain (Sous-Espèce) de type Mâle qui est en circulation depuis Vingt-Quatre ans.  C'est plutôt quelqu'un de Altruiste, Confiant, Extraverti, Intelligent et Persévérant mais aussi Curieux, Effronté, Hardi, Infantile et enfin Sombre.

☩ RACE : HUMANOÏDE. Il suffit de me dévisager de haut en bas pour deviner aisément que j'appartiens à l'espèce humaine. Pas totalement cela dit, mais cela reste assez marqué. Issus d'une sous-espèce, il n'empêche que je peux certainement supposer que je suis issus de cette branche qui a su s'étendre à travers la galaxie.

☩ TRAVAIL/OCCUPATION : CONTREBANDIER. Depuis ma plus tendre enfance, mon plus grand rêve était de partir voyager à travers la galaxie librement en plus d'être célèbre et d'être redouté dans tout l'univers. Si aujourd'hui, j'espère pouvoir vivre de ma fonction, je suis un peu plus inquiet par les risques que je pourrais courir... Néanmoins, je suis bien plus satisfait de ce que je suis devenu dorénavant, comparé il y a jadis.

☩ SIGNES PARTICULIER : DEUX CŒURS. Chose qui ne se remarque pas forcément, c'est une caractéristique que j'ai hérité de mes parents qui ont eux-mêmes reçus de leurs ancêtres. On ne sait ni la raison ni l'origine de l'apparition de ce deuxième cœur, mais une chose est sûr, c'est que je serais bien capable de me mettre en quête pour le découvrir de moi-même !

☩ ALIGNEMENT : CHAOTIQUE BON, CHAOTIQUE NEUTRE. Je suis plus tourné vers le côté bon que le côté neutre, néanmoins j'ai vécu un passé qui me pousse par moment à agir avant tout pour ma propre survit avant celle des autres. Je me considère comme une personne malchanceuse et j'évite de m'occuper des histoires qui ne me concernent pas... Mais il m'est impossible pour moi de fermer les yeux sur des atrocités qui peuvent par moment me déranger. Une chose d'ailleurs que je n'accepte pas, c'est de transporter des esclaves, considérés comme de la marchandise.

☩ PLANÈTE D'ORIGINE : ZYGERRIA. C'est là bas que je suis né, issus de parents tout deux déjà esclave. Je suis heureux de ne plus vivre sur cette planète maudite. Je ne veux plus y retourner et y voir la tête de ses stupides Zygerriens bien qu'ils ne soient pas désagréable à regarder... Ils sont méprisables, autant que les Hutts dont j'ai dû fréquenter par la suite... Et même si ces grosses limaces sont répugnantes, je ne sais lequel des deux est le plus haïssable !

☩ ALLÉGEANCE : NEUTRE. Comme dit plus haut, je préfère avant tout m'occuper de mes affaires plutôt des affaires des autres. Si l'Empire et les Rebelles ont envie de se faire la guerre, tant mieux pour eux, qu'ils la fassent tant qu'ils ne m'embêtent pas trop... Néanmoins j'avoue préférer la paix et si je devais soutenir l'un des groupes, je pense que je me pencherais plutôt pour les rebelles qui ont l'air bien plus agréables que les grands méchants de l'histoire... Après, j'attends de voir leur propositions si un jour, ils se décident à s'intéresser à moi.

☩ CLASSE SOCIALE : LIMITE MODESTE. Si on connait un minimum mon histoire, on saura que j'ai dû être dépendant de maîtres au cours du temps, existant dans une pauvreté des plus misérables... J'ai dû donc faire preuve d'un peu de courage et de persévérance pour arriver à exister de mes propres moyens en si peu de temps... Aussi, si je ne suis pas aussi misérable que je l'étais autrefois, je ne suis pas non plus le contrebandier le plus riche de la galaxie.

☩ ORIENTATION SEXUELLE : PANSEXUEL. Qu'importe ce qu'il est tant qu'il me plaît bien caractériellement parlant. Il peut être un homme ou une femme et appartenir à une toute autre race, je m'en fiche. En parlant de cela, je crois que le plus aberrant serait sans doute de savoir à quel point j'ai adoré passer du temps aux côtés des T'landa Til pour recevoir l'exultation lorsque je ne travaillais pas. Encore aujourd'hui, je crois que je serais capable de retourner sur Ylesia rien que pour ses vibrations dont je suis devenu dépendant, mais je n'aimerais pas que cela se sache et encore moins me faire de nouveau capturer pour finir ma vie totalement asservit.

☩ SITUATION : CÉLIBATAIRE. Parfois, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Et puis... J'arrête pas de voyager et c'est à peine si j'arrive à vivre avec mon travail actuellement. Nan, franchement, c'est pas une vie génial pour être en couple. Même s'il m'arrive parfois d'être charmé par quelques créatures, je pense que j'oserais jamais vivre aux côtés d'une autre personne... Ne serait-ce également au risque de la perdre à cause de l'un de mes trafiques.

☩ PLUS GRANDE PEUR : ÊTRE ASSERVIS A NOUVEAU. J'ai perdu ma vie à m'occuper des autres avant de me préoccuper de ma propre existence. Je n'ai plus envie de me tuer à la tâche et de lécher les bottes de qui que ce soit. Aussi, je me laisse un maximum de liberté plutôt que de contraindre, me disant que j'ai assez donné comme ça... jusqu'à même dépasser les limites par moment.

☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : HAPPY ENDING. Mon rêve de gosse... Celui d'être riche et d'être réputé à tel point que je peux faire ce que je veux sans avoir trop d'ennuis. Être presque le maître du monde comme peut se prétendre l'être l'empire. En bref, une vie de fantasme qui, je l'imagine, ne pourra jamais se réaliser... À mon plus grand malheur.

☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : ARGENT. ☊ NOURRITURE. ☊ DL-44 BLASTER (x2). ☊ CARGO LÉGER YT-1300 (MODIFIÉ). : "THE PURPLE SKY". En gros, j'ai juste assez pour faire ma vie tranquillement sans manquer réellement de quelque chose. Si je ne les ai pas tous acquis légalement, je ne me sens aucunement honteux. J'ai été victime d'injustice autrefois, je ne fais que de le rendre bien... C'est tout.

☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : HUUMMM ? La force... J'en ai beaucoup entendu parlé et je suis même assez admiratif face aux capacités des Jedis et même des Jedis Noirs. J'aimerais réellement y être sensible néanmoins, je ne sais pas comment m'y prendre et comment ça se passe. Si j'ai la chance de l'être, et bien je ne m'en doute aucunement !



Mon pseudo est kattja, chuis une fille et j'ai dix-neuf ans. Je fais ~ trente lignes, et j'ai découvert le forum grâce à un top-site. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près cinq sur sept et mon mot pour la fin sera nyoup ! <3.




Dossier de propriété :
- Makaraā Ahilya Jia Li Divassirdis
- Dix Ans, Humain Secondaire,
- Origine de Zygerria,
- La créature encore jeune peut être utile pour diverses tâches tant qu'il peut le supporter pour son âge juvénile. Il a été éduqué pour savoir chanter, danser, divertir en général. Docile, il pourrait être d'une très bonne compagnie et servir à tes tâches simples. Adulte, il pourrait sans doute servir pour des activités diverses : serviteur, cuisinier, artiste, artisan, objet de plaisir, mineurs, ouvriers, garde du corps ou soldat, selon le bon vouloir du propriétaire destiné. Estimation de la vente : Prodigieuse ( En Bon État ).

- Syndicat Esclavagiste Zygérien.

Dix ans et je me voyais déjà affecté à un terrible destin... Sans que je ne m'en rende réellement compte d'ailleurs ! C'est une chose que j'avais acquis depuis que je suis tout petit avant même que l'on me trouve un potentiel acquéreur, mes parents m'ayant déjà fait bien comprendre que je ne passerais que quelques années à leur côté avant de devoir suivre mon chemin de prisonnier. Ça ne m'avait pas choqué, acceptant les évènements lorsqu'elles se présentèrent à moi et c'est même plutôt satisfait que j'appris finalement que je serais l'objet d'un particulier, un riche acquéreur qui saura se montrer aussi agréable que mes anciens propriétaires, qui s'étaient obligés à se montrer un minimum doux à mon égard pour faire de moi un produit de qualité... Aussi, c'est le milieu dans lequel je m'étais retrouvé qui m'égaya davantage. L'ancienne maison où j'existais avec mes parents n'était rien comparé à la prestigieuse demeure de mon maître où je pouvais évoluer presque librement en courant un peu partout jusqu'à même dévorer des yeux le paysage où résidait l'habitation. Si encore une fois je ne pouvais pas faire tout ce que je voulais, passant malgré tout le trois quart de mon temps à suivre mon seigneur pour être présent à le servir - régulièrement comme échanson -, je n'étais pas l'esclave le plus à plaindre, parfois même bien plus valorisé qu'un simple sujet, on me parait de bijoux et d'accessoires qui me rendaient bien plus admirable que je ne l'était déjà aux yeux de mon acheteur. Mais un jour, il finit par se lasser de moi pour finalement me revendre comme le firent de nombreux propriétaires après lui. Plus le temps passait et plus il semblait que je devenais de moins en moins intéressant jusqu'à mon adolescence où je commençais à faire des crises et à me révolter, commençant par encaisser des coups, espérant que cela allait me calmer et ne songeant sans doute pas que je finirais par m'abîmer à force de me faire maltraiter...


Dossier de propriété :
- Makaraā Ahilya Jia Li Divassirdis
- Vingt Ans, Humain Secondaire,
- Origine de Zygerria,
- Main-d’œuvre ayant servit dans le Complexe de fabrication de Gittlerstim à Ylesia, il n'est plus utile à grand chose et sera vendu avec une poignée d'esclaves à bas prix afin de satisfaire un propriétaire dans l'attente d'une demande en quantité de marchandises, à un montant faible. Estimation de la vente : Mince ( À l’État de Zombie ).

- Clan Besadii.

Et on continua de me vendre et de me racheter jusqu'à ce que je tombe par hasard sur cette planète du nom d'Ylesia alors que j'avais tout juste dix-huit ans. En voyant tout ses pèlerins s'y recueillir et surtout en constatant que l'on me considérait au même niveau que ces voyageurs libres, je croyais qu'enfin, on allait briser mes chaînes. En réalité, jamais je me rendis réellement compte que j'allais être victime d'une autre organisation certainement plus cruelle que celle dont j'avais connu, les T'landa Til se chargeant de nous abrutir en nous assommant d'ondes dont je fus particulièrement dépendant très tôt jusqu'à même chercher à me rapprocher de ses pseudo-prêtres pour en recevoir toujours plus que mes confrères et retourner travailler béat dans les usines clandestines de raffinage d'épices. Je pense que c'était bien la toute première fois que l'on ne s'occupait plus vraiment de moi, me nourrissant que très rarement et se préoccupant même pas de ma dépendance qui me faisait oublier mes besoins les plus urgents, faisant donc de moi un être chétif, me donnant l'apparence d'un véritable squelette. Bien trop fragile, on en est même venu à me laisser auprès des T'landa Til, comme je le désirais, plutôt qu'à me contraindre à continuer mon travail après les communions, lors de mon dernier mois à demeurer sur Ylesia.

On s'est alors finalement résigné à me revendre, un véritable coup dur pour moi alors que je n'étais certainement pas prêt à abandonner ces êtres dont j'étais totalement devenu dépendant. Mais je ne pus me résigner qu'à suivre la voie dont on m'avait destiné pour finalement tomber dans une maison de plaisir sur une planète issus de la bordure extérieure. La goutte d'eau qui fit déborder le vase. Un moment de ma vie où je compris que j'avais le choix entre passer ma vie à servir pour finalement mourir ou tenter le tout pour le tout et essayer de me libérer de ces maudites chaînes comme je l'ai toujours tant désiré au plus profond de moi... Je n'y ai pas cru, bien évidemment. Même lorsque j'ai commis la chose la plus folle, celle de dérober un vaisseau de l'un de mes anciens clients et me tirer le plus loin possible de cette planète paumée. Autant vous dire qu'encore aujourd'hui j'évite de jouer au plus malin même si j'essaye malgré tout de me donner des défis et de voir de quoi je suis capable. Après tout, cela ne fait que quatre ans que je suis devenu contrebandier... En espérant que cela dure encore longtemps !




     


Dernière édition par Makaraā A. Divassirdis le Dim 14 Juin - 3:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3624
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: Re: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . EmptySam 13 Juin - 14:56

Ton début de fiche promet mon cher Mak' *-* !

Comme tu le sais déjà, si tu as le moindre soucis, contacte-nous par MP ou repasse dans ChatBox ^^ ! On pourra discuter du lien auquel tu avais pensé avec Maëlys en Pv quand tu veux :15: !
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3596
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: Re: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . EmptySam 13 Juin - 15:00

Je ne suis même pas venue te mordre la fesse gauche ! 59 Pffff ! (oui tu dois déjà savoir par notre discussion CB d'hier que je suis un cas xD)

Bienvenue officiellement ! :31: :39: J'ai hâte de voir ton perso à l'oeuvre ! 56 Faudra qu'on se trouve un lien d'ailleurs ! :45:
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3800
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: Re: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . EmptyDim 14 Juin - 3:18

    Owiii merci à vous deux !!! *^*
    J'essaye de terminer ma fiche rapidement !! <3
    Pour les liens, je viendrais vers vous dès que j'aurais une idée - mais je reste néanmoins ouvert si vous en trouver une ! <3 - Pareil pour Maëlys, je t'enverrais sans doute un MP pour proposer une idée dès que mon histoire sera plus clair dans ma tête *^* -...

    EDIT : Et voilà, j'ai fini ma fiche ! o/
    En espérant qu'elle ne soit pas trop pourrie... X'DD
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3596
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: Re: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . EmptyDim 14 Juin - 10:36




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !
J'ai beaucoup ton personnage ! Être esclave pour devenir contrebandier, c'est une combinaison qui envoie du pâté ! J'espère pouvoir rencontrer ta route en RP prochainement !  :31:  :15: Je dois donc t'annoncer que tu es le premier membre validé ! Félicitation !  :29: Viens que je te morde la fesse gauche !  face

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton AVATAR et générer tes fiches : LIENS - TOPICS.Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton METIER et ta CLASSE dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.  :31:  :15:

Si tu as des questions !  :32:  Le Staff est là pour te répondre !  :39:

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3800
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: Re: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . EmptyDim 14 Juin - 12:52

    *Court vers Obibi* <3
    Owiii merci beaucoup !! *^*
    Je file m'occuper de tout ça ! *0*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




m a k a r a ā . Vide
MessageSujet: Re: m a k a r a ā .   m a k a r a ā . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

m a k a r a ā .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-