Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Costumes d'une Jedi IRL <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3595
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyLun 15 Juin - 9:48

Parce que je fais des costumes. (ouais cosplayeuse de dingue xD) J'ai décidé de partager ma passion avec vous ! Je vais d'abord cibler mes costumes sur Star Wars et peut être qu'au fur et à mesure j'étendrais mon panel de cosplays. =D (j'en ai de trop j'avoue xD) Faites pas gaffe à mon premier sabre fait maison un peu... moche xD J'en ai fait un autre par la suite un peu plus stylé.

Actuellement je suis dans la préparation d'un cosplay de Twi'Lek Steampunk qui devrait roxxer sa mère. (j'espère =) )

Costume de Jedi:

Spoiler:

Costume de Juno Eclipse:
Spoiler:

Costume d'Aayla Secura:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3799
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyLun 15 Juin - 11:19

    MAIS... MAIS...
    OMG C'EST TROP BEAU !! *0* ( Même ton sabre d'ailleurs ! XDD
    Je n'arriverais pas à faire un sabre mieux que celui-là...
    D'ailleurs, j'en ai un que j'avais acheté à Disneyland. XDD )
    (et dire qu'après avoir vu la saga, je voulais me faire un cosplay de Han Solo !! =3)
    Ça me fait penser que dès que la JE sera passé, je montrerais également mes
    cosplays ! =^-^= (bien que le seul que j'ai construit, c'est le dernier XD)
    En tout cas j'admire ! Surtout pour Aayla Secura dont je me demande comment tu
    as fait pour garder une peau aussi bleue ! *,*
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3440


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyLun 15 Juin - 14:26

Tes costumes sont justes magnifiques ! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooore <3
Hâte de voir tes futures créations et si tu fais un sabre encore mieux que ceux que tu as montré, ça promet du lourd !
Tout ça pour dire que c'est trop bien ce que tu fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Malte Gria

Malte Gria


⌘ Mes Aventures : 46
⌘ Crédits : 3368


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyLun 15 Juin - 16:56

Qu'une chose à dire, CLASSE!!!!

Continue comme ça, vivement le prochain. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyLun 15 Juin - 17:29

Gosh t'es costume sont juste fabuleux ! 💯 💯 💯
je te tire mon chapeau pour ton talent o/
j'ai toujours voulu en créer moi même mais j'ai fini par acheter tout mes cosplay RIP
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3595
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyLun 15 Juin - 19:04

Merci les gens. *_*

Après, je suis très manuelle et j'ai appris à faire mes costumes. Mon tout premier costume était en scotch pour vous dire ! Mais après avoir passé plus de 6 mois sur une :60: robe en crinoline à prendre des cours de base avec une couturière professionnelle, le reste semble être vachement plus simple. xD

Le sabre je l'ai déjà, c'est celui que j'ai à la main sur la dernière photo d'Aayla. (ouais on voit pas bien mais on voit la transformation.) L'ancien je l'ai un peu démonté en voulant me faire un combat avec un pote, j'ai décollé et défoncé le film réfléchissant dans le tube. xD Du coup, interdiction de faire trop de manipulation. xD Mais je pense le retaper pour faire un sabre laser version Steampunk.

Je vais tenter de me refaire de nouvelles Lekkus prochainement. (je kifferai en faire des rainbows pastels et me faire soit bleue clair soit blanche, mais je vais pleurer xD) J'ai déjà mes Googles (lunettes steam) ( Les voila, mauvaise qualité dsl: https://nsa38.casimages.com/img/2015/06/15/150615080533115771.png )et je pense customiser un micro-casque dans le même genre avec une sorte de casque de pilote qui sera intégré sur mes Lekkus.

Mak' pour mon bleue, c'est juste que je suis une maniaque. xD J'avais mon tube sur moi et je me repeignais toutes les demi heures. xD Sinon j'utilise du fixateur de maquillage pour que ca tienne la journée. =) J'ai pris quelques cours de maquillage dernièrement, je pense que je vais tenter de l'améliorer sur ma Twi'Lek. (surtout en matière d'ombrage des pommettes... ect... comme l'actrice d'Aayla Secura. =) )

Mak; Han Solo c'est un good choix ! =D J'ai un pote qui le fait régulièrement. Mais c'est un dingue de Solo. xD Nyreen: si tu veux, tu peux nous les montrer à l'occasion ! Je suis curieuse de voir tes cosplays. ^^ Après tout ca, c'est de l'entrainement et j'ai aussi pas mal merdé sur certains costumes. (ma technique: je planque le moche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3595
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyMar 15 Sep - 9:02

Coucou les gens, je reviens avec mes idées costumes prochaines ! Et bien entendu, je m'attaque à du Star Wars. J'ai déjà ma Twi'Lek contrebandière qui est prête pour la convention FACTS à Gand dans deux semaines.

Fringues & test make up
Spoiler:

A côté de ca, j'ai décidé de faire un gros level up en préparant Ahsoka version Rebels. Je suis encore en train de monter mes Lekku/Montrals. Je n'en suis qu'à la première couche de latex et je n'ai pas fini la base des marques, je vous préviens. (je vous épargne tout le tuto avant xD)

Spoiler:

Et oui, il a fait de l'orage, je me suis enfermée dans le garage. Je ne peux pas bosser vraiment à l'intérieur le latex, parce que ca pue et que c'est mauvais alors on fait comme on peut. %)
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3799
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 EmptyMar 15 Sep - 19:59

    Hawwn c'est magnifique, t'as vraiment du talent !! <3
    Perso' à la dernière Japan Expo à la fin, je ressemblais à rien dans mon costume XD
    ...Et sans être obligé de recouvrir ma peau de bleu !! >w< Du coup, je ne sais pas comment
    je ferais si je voudrais faire le cosplay d'une Twi'Lek... XDD
    C'est pour ça, rester sur Han Solo, c'est déjà bien !! X"DDD
    En plus je l'adore aussi !! :3
    (Mais je ne l'ai pas encore fait. D:)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Costumes d'une Jedi IRL <3 Vide
MessageSujet: Re: Costumes d'une Jedi IRL <3   Costumes d'une Jedi IRL <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Costumes d'une Jedi IRL <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 

 :: La Cantina ! :: Créations des Membres
-