Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyDim 14 Juin - 15:02


 
NYREEN VOLLEN
 

   

   
Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Wptuhaf
   
 
❯ FEAT : Barbara Palvin
 
Carte d'Identité

   Le sujet Nyreen Vollen surnommée Scout est un Humaine de type Feminin qui est circulation depuis 22 ans ans.  C'est plutôt quelqu'un de Impulsive, Sauvage, Rebelle, Courageuse et Loyal mais aussi Fidèle , Provocante, Débrouillarde, Rancunière et enfin Mystérieuse.

   ☩ RACE : Humaine.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Espionne/voleuse pour le compte du clan Skirata elle est souvent de pair avec l'ARC Jaing devenue chasseur de primes.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Ancienne padawan. Elle a une allure frêle et faible mais elle est en réalité puissante
   ☩ ALIGNEMENT : Chaotique neutre.
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Vorzyd 5 - bordure extérieur.
   ☩ ALLÉGEANCE : rebelle mais servant tout de même les intérêts de son clan
   ☩ CLASSE SOCIALE : Riche.
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle.
   ☩ SITUATION : son cœur balance pour deux personnes opposés l'une de l'autre.
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Dark Vador et les clones.-
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : rester en vie ?
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : un sabre laser, une holocarte, un blaster, une vibro-lame des credits,
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : faible dans la force, elle est cependant une adversaire redoutable un sabre laser a la main.


 

    Mon pseudo est Nour', suis fillette et j'ai 23 ans. Je fais 15 à 40 lignes, et j'ai découvert le forum grâce à PRD. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 5/7 et mon mot pour la fin sera heartlove heartlove :15: :20: :43: :47: :53: 💯 .
   


   

Originaire de la bordure extérieure, elle est née dans un bidonville de voryz 5. Tous la prédestinée à avoir une vie misérable, si ce n'est son taux de midichlorien qui était bien au-delà de ce qu'un humain lambda possédait. Sa chance fut quand un jedi mit un pied à terre dans l'astroport non loin du lieu de vie de la demoiselle. Ses parents ne réfléchirent pas longtemps avant de la confier au jedi. Elle grandit et apprit à devenir une jedi au temple sur Coruscante, ses dons avec la force étaient particulièrement instables si bien que ses instructeurs pensaient l'envoyé au corps agricole. Elle possédait cependant une affiliation particulièrement intéressante puisque comme son homologue mace windu, elle était capable de voir les lignes de failles qui relient chaque être vivant entre eux et avec la force. Cependant elle n'en fait pas son atout et se concentre sur sa maîtrise du sabre laser dont elle devient une bretteuse hors pair. 

Peu avant l'éclatement de la guerre des clones, le maître jedi Chankar Kim la choisit comme padawan. Elle fait ainsi partie des jedi envoyée à Geonosis, la veille du début du conflit entre la république et la confédération des systèmes indépendants. Durant cette première bataille, elle montre sa valeur en tant que guerrière mais malheureusement elle perd son maître. Le retour sur la planète capitale est douloureux et elle souffre d'un profond traumatisme lié à la mort de son maître. Durant deux ans elle n'est pas réaffectée et sans l'aide d'un mentor, elle trouve refuge dans les archives du temple. Une nouvelle fois la force guide son destin en la mettant en lice lors du tournoi des padawans, dont elle sort vainqueure et qui lui permet d'être pris sous l'aile du maître Jai Maruk. Quelques mois plus tard elle est élevée au rang de commandants de la grande armée et se prépare pour passer ces épreuves qui la mèneront vers le statut de chevalier.

Nous sommes vers la fin de la guerre quand sont maître et elle ainsi que d'autres jedi sont choisis par maître yoda pour une mission sur la planète Vjun. Mission qui ne se passe pas comme prévu puisqu'ils se retrouve confrontés à la jedi noir Asajj ventress qui terrasse son maître ainsi que celui qui l'accompagne. Ne reste qu'elle-même et le padawan Whie Malraux kidnapper par l’assassin. Ils ne devront la vie sauve qu'à l'intervention du duo kenobi-skywalker venue aussi sauver maître yoda. 

Elle se trouvait dans la salle des archives du temple lorsque le seigneur vador est la 501ème attaque le temple. Bien que blessée par des décharges de blaster, elle survit à la nuit de l'ordre 66 et fuit la planète grâce à l'aide d'une contrebandière. 

Amener comme otage avec une autre jedi sur mandalore, elle trouve refuge chez le clan skirata des déserteurs clones. La cohabitation fut chaotique et terriblement douloureuse pour la jeune femme qui était  traumatisée par les clones. Cependant grâce à un jedi devenu mandalorien elle parvint peu à peu à accepter d'être otage et elle finit par lier quelques amitiés avec les clones. Une amitié qui est aidée par la ressemblance qu'elle a avec une ancienne commandant de ses mêmes clones, morte cependant lors du changement de régime. Au fil des années elle prouve sa loyauté au clan et on lui donne plus d'autonomie lui permettant même en collaboration avec le clone ARC Jaing de partir en mission en dehors de Mandalore. Bien qu'elle ait changé de vie, elle reste profondément jedi au fond d'elle et rêve du jour ou elle pourra mettre à mal l'empire.



         



Dernière édition par Nyreen Vollen le Lun 15 Juin - 8:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3798
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyDim 14 Juin - 15:12

    Welcome !! *^*
    Que la force soit avec toi pour la finition de ta fiche ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyDim 14 Juin - 15:21

merci beaucoup monsieur le contrebandier avec un choix de vava génial :2:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3622
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyDim 14 Juin - 18:07

Bienvenue ici, charmante demoiselle heartlove :8: !
Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, good luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3594
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyDim 14 Juin - 18:49

Ho une jeune Padawan ! *_*
Bienvenue officiellement sur le forum ! :15: J'ai hâte de voir la suite de ta fiche. :73:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyLun 15 Juin - 8:40

Merci beaucoup a vous deux 91 :30:
j'ai fini ma fiche, j’espère que la demoiselle plaira o/
Revenir en haut Aller en bas
Ewi-Lan Kenobi

Ewi-Lan Kenobi


⌘ Mes Aventures : 234
⌘ Crédits : 3594
⌘ Localisation : Dans les bottes de son père...
⌘ Humeur : Déterminée & à n'en faire qu'à sa tête


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyLun 15 Juin - 9:18




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !

J'ai la joie de t'annoncer que tu es validée !  :11: J'ai beaucoup aimé l'histoire de cette demoiselle qui sort de l'ordinaire.  heartlove  Histoire triste et j'ai eu de la peine pour cette jeune Padawan. J'ai hâte de te voir en RP ! Par contre, je voulais juste te dire de faire attention parfois à ton orthographe. J'y ai vu quelques fautes. On fait tous des fautes, j'en fais aussi. Essaye de te relire un maximum et ca ira.  :53:  Après ca c'est perso, mais je me suis fait tapée les doigts à une époque quand on m'a dit que Force prenait une majuscule parce que c'était un nom propre. Merci Masta Lusy'  :4:  Du coup, un truc à savoir: Force prend une majuscule. xD

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton AVATAR et générer tes fiches : LIENS - TOPICS.Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton METIER et ta CLASSE dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.  :31:  :15:

Si tu as des questions !  :32:  Le Staff est là pour te répondre !  :39:

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » EmptyLun 15 Juin - 10:34

Merciiiiiiiiii obibi
je vais faire gaffe alors et je suis contente qu'elle t'es plut - faudra se trouver un lien :2:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Vide
MessageSujet: Re: Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »   Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nyreen Vollen « May the force be with you.... always. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 

 :: Corbeille
-