-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kyran Elessedil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3158
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyDim 27 Sep - 15:30


 
Kyran Elessedil



Kyran Elessedil ZgRk6I
 
❯ FEAT : Luke Evans

Carte d'Identité

Le sujet Kyran Elessedil est un humain de type masculin qui est circulation depuis 37 ans.  C'est plutôt quelqu'un de loyal, généreux, avenant, courageux et pragmatique mais aussi obstiné, parfois hésitant, exigeant, direct et enfin pointilleux.

☩ RACE : Humain
☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Jedi en fuite. Il joue les pilotes pour le moment sur tout type de transport et pour toute sorte d’activité.
☩ SIGNES PARTICULIER : Sensible à la force, et quelques cicatrices sur le corps.
☩ ALIGNEMENT : Chaotique Bon
☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Aldorande à priori
☩ ALLÉGEANCE : Neutre pour le moment. Rebelle dès qu’il le pourra.
☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
☩ SITUATION : Célibataire
☩ PLUS GRANDE PEUR : Que ses doutes ou la situation actuelle le fassent basculer vers le côté obscur. Il a perdu l’assurance qu’il possédait auparavant, et de nombreuses hésitations s’imposent parfois à lui troublant son jugement.
☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Contrer l’Empereur et Dark Vador, et permettre la renaissance de l’ordre Jedi.
☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Deux sabres lasers, un holocron, un blaster et un communicateur.
☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Kyran manie deux sabres laser et il se montra adroit et efficace avec ceux-ci. Il faisait partie du cercle des sentinelles Jedi avant la chute de l’ordre. C’était un excellent diplomate, et il trouvait souvent les bons mots pour calmer une situation ou apaiser même les esprits les plus belliqueux.



Mon pseudo est Greyguizmo, suis un homme et j'ai 33 ans. Je fais de 400 à plus de 100 mots, cela dépend du partenaire, du topic et de l’inspiration, et j'ai découvert le forum grâce à votre publicité sur Bazzart. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près 7/7 et mon mot pour la fin sera que je vous remercie d’avoir créé ce forum… j’en cherchais un depuis longtemps pour me permettre de jouer un Jedi… et qui sait peut-être qu’un wookie débarquera quand les conditions seront remplies..





Kyran ne sait que peu de choses de ses origines. Sa seule certitude est d’avoir été trouvé sur Aldorande, ou plutôt confié à un Jedi sur cette planète. En effet, à six mois, sa mère le confia à un chevalier Jedi en mission. Elle ne fournit aucune information en dehors de son âge, et de son prénom. Le temps que le Jedi n’observe le bébé dans ses bras, la mère avait disparu. Sa sensibilité à la force ne fit aucun doute, dès qu’il montra sa capacité à faire léviter des choses autour de lui. On le ramena sur Coruscant et il fut confié à l’ordre pour être élevé dans le but d’en faire un maître de la force plus tard. Les premières années de sa vie se passèrent en compagnie d’autres enfants, sous la garde d’une nourrice chargée de leur inculquer les valeurs de l’Ordre et de les éduquer pour en faire des personnes avisées et instruites. A l’âge trois ans, sa formation de Jedi commença au sein d’un groupe de jeunes initiés pour la plupart récemment emmené au temple. De nombreux professeurs se succédèrent auprès des enfants pour leur transmettre leur savoir et leurs connaissances dans la maîtrise et la compréhension de la force. Evidemment sur certains points, Kyran avait déjà un peu d’avance. Son avenir fut tracé finalement dès ses six mois, et l’intéressé ne se posa jamais de questions sur la voie à suivre. Ce fut une évidence et un concourt de circonstance. Son apprentissage continua au temple de l’Ordre sur Coruscant, et il évolua rapidement principalement dans le contrôle de la force ; pour le reste, il était intéressé par de nombreux sujets et se montra toujours très curieux quel que soit le domaine présenté ou abordé. Aucun domaine particulier n’attira son attention au premier abord.

A douze ans, comme de nombreux autres initiés, Kyran participa aux épreuves visant à se trouver un maître Jedi pour devenir un padawan et passer une nouvelle étape dans son apprentissage. Il avait attendu deux ans avant de se présenter, car il en avait eu envie et ne s’était pas senti prêt avant cette période. Finalement ce fut le maître de Jedi l’ayant recueilli sur Aldorande qui se manifesta pour le prendre sous son aile. Elle se présenta immédiatement comme telle. C’était une togruta du nom de Naala Tulani. Kyran se montra attentif à son enseignement, d’autant plus qu’elle représentait ce qu’il avait de plus proche d’une famille. Il apprit à manier le sabre laser, affina sa maîtrise de la force à son contact mais il acquit principalement le calme et la patience pour mener des négociations et assurer des missions diplomatiques. Très rapidement, le maître repéra les capacités innés de son apprenti pour le pilotage et le padawan se retrouva régulièrement en charge de les mener à bon port et de l’entretien du vaisseau. Il appréciait beaucoup ce domaine, et ce fut probablement le seul capable de l’occuper pendant plusieurs heures sans qu’il n’ait envie d’en apprendre plus sur autre chose. L’adolescent se montra avide de connaissance, et Naala nourrit cette soif avec patience et douceur. Elle se montrait généralement très douce, presque maternelle, alors qu’elle dévoilait une facette plus dure et redoutable quand l’heure du combat avait sonné. Cette attitude double déteignit rapidement sur son élève. Au fil des ans, Kyran continua son apprentissage du sabre laser et il choisit très rapidement de combattre avec deux sabres lasers, préférant nettement les techniques en découlant que celles plus classiques des autres arts Jedi.

Cinq ans plus tard, alors âgé de dix-sept ans, le maître Naala Tulani fit partie de la force d’intervention menée par Dooku pour lutter contre une force mandalorienne lors de la bataille de Galidraan. Le padawan suivit son professeur et mentor lors de ce combat. Un baptême du feu des plus rudes, dans la mesure où les mandaloriens étaient des adversaires difficiles et redoutables pour les Jedi. Kyran combattit vaillamment, mais fut blessé en tentant de couvrir les arrières de son maître ; il avait choisi de prendre une attaque à sa place, ne pensant pas pouvoir la protéger ni la prévenir à temps. Sa participation fut de courte durée lors de ce premier affrontement de grande envergure, et pourtant Naala le félicita pour ses faits d’arme. C’était la première fois qu’elle lui faisait un compliment sincère et direct, jusqu’à maintenant elle s’était toujours contentée d’encouragement dissimulé au cœur de long discours ressemblant la plupart du temps à un sermon. Par la suite, Kyran tira les conclusions de sa blessure et de cette expérience enrichissante. Il reprit son entraînement en gardant cet évènement en tête, et interrogea longuement son maître sur de nombreux points. Au cours des années, ils avaient parcouru la galaxie pour mener des missions principalement diplomatiques lors de conflit plus ou moins important. Leur rôle était de jouer les intermédiaires et de trouver des solutions pacifiques aux oppositions. Beaucoup remarquèrent la progression importante du padawan après la bataille de Galidraan. Le seul point sur lequel tous étaient d’accord c’était sur ses compétences de pilotage. Il était très adroit, et possédait un instinct très sûr dans ce domaine. D’ailleurs le jeune homme n’hésitait pas à passer son temps libre dans un vaisseau.

Kyran était âgé de dix-neuf ans lors du blocage de Naboo, et il entendit parler des évènements de cet incident qu’après coup et principalement au travers de rumeurs sur le retour des Sith. Cette nouvelle ébranla beaucoup l’ordre, et même Naala ne put cacher son trouble à cette occasion. Le jeune homme comprit un peu plus tard que cette inquiétude était surtout liée à la surprise créée par cette nouvelle, et le fait que l’Ordre n’avait pu prévoir cet état des choses. Le maître Tulani prit alors la décision d’entraîner plus durement son padawan au maniement du sabre laser, car elle ne souhaitait pas le voir être vaincu ou tué. Elle lui confia de plus en plus la direction de leur mission, testant ses compétences et ses connaissances. Kyran sentit alors la volonté cachée derrière cette émancipation imposée. Cette perspective troubla le jeune homme les premiers temps, mais rapidement il prit confiance en lui et remarqua qu’il avait acquis certaines qualités auprès de son maître au cours des années. Pendant deux ans, Naala plaça son padawan dans des situations plus ou moins complexes tentant de le mettre en porte-à-faux et de voir ses capacités en situation réelle. Finalement avec l’accord du conseil et sur recommandation de son maître, Kyran fut nommé chevalier Jedi et rejoignit l’ordre des sentinelles. Ses premières missions se passèrent en compagnie de son maître, mais leur relation avait changé. Ils étaient égaux et non plus élève et professeur, même si ce lien resta quand même perceptible au travers de leurs échanges. Puis petit à petit, le jeune chevalier nouvellement nommé fut envoyé en solo pour mener des missions et réaliser des enquêtes sur différents systèmes de la galaxie.

Pendant cinq ans, Kyran fut amené à parcourir la galaxie ne faisant que quelques arrêts rares à Coruscant et dans le temple de l’Ordre Jedi. Ses rapports se faisaient souvent par holocommunicateur, entre deux interventions du chevalier. Il continua de s’entraîner et d’affiner ses compétences comme le lui avait conseillé son maître lors de leur dernière conversation en tant que professeur et élève. Elle lui avait dit que le rang de Chevalier n’était qu’un début et non une fin en soit, qu’il n’avait pour le moment qu’explorer que les bases de la force et sa surface. De nombreuses choses restaient encore à apprendre. Souvent, Kyran s’arrêtait sur des planètes lors de ses voyages pour méditer ou s’entraîner au maniement du sabre laser travaillant les postures et figures. A vingt-six ans, le chevalier rejoignit une force d’intervention chargée de lutter contre les pirates d’Iridium. Kyran ne compta pas parmi les Jedi envoyés pour les négociations, et resta sur le croiseur de la République pour protéger les arrières des autres membres de l’Ordre. Calmement, sur le pont du vaisseau, le jeune homme resta immobile les yeux fermés tentant de prédire l’issue de cette rencontre. Les choses dégénérèrent rapidement, et un combat pris place entre les pirates et les envoyés de la République. A ce moment, Kyran se trouvait déjà dans son vaisseau monoplace prêt au combat ainsi que quelques autres pilotes. Une nouvelle fois, ses compétences aux commandes d’un vaisseau se révélèrent utiles. Les pirates furent battus. Evidemment une issue pacifique aurait été préférable du point de vue des Jedi ; malheureusement leurs interlocuteurs n’avaient pas été réceptifs à cette démarche.

L’année suivante certains systèmes choisirent de quitter la République, démarrant ainsi les premiers mouvements séparatistes. A partir de là, les choses suivirent un chemin tracé qui mena à la guerre des clones. La première bataille significative de celle-ci fut la bataille de Géonosis à la quelle Kyran ne participa pas, se trouvant à l’autre bout de la galaxie. Comme les autres membres de l’ordre, le chevalier fut chargé de mener des batailles contre les séparatistes en assurant la direction de bataillons de clones. Il n’était pas habitué à mener des hommes, ses fonctions l’obligeant à travailler généralement en solitaire pour éviter justement un conflit armé. Et pourtant, les circonstances l’obligèrent à s’adapter à cette situation comme de nombreux autres Jedi. Un an après le début des conflits, pour pallier la nécessité de leader Jedi pour mener les clones et en juste récompense de ses actions passées, Kyran fut nommé maître Jedi et devint donc général dans l’armée de la République. Il mena des assauts contre les séparatistes, souvent à la bordure extérieure ayant une connaissance poussée de certains de ces systèmes éloignés. Cette période entraîna bon nombres de remise en question pour le Jedi, car les décisions à prendre allaient parfois à l’encontre de son enseignement et de ses habitudes. Il était passé de la diplomatie à l’intervention armée en quelques mois. Les combats s’enchaînèrent, et pourtant aucun ne semblait l’emporter véritablement sur l’autre. Chaque avancée était suivie de repli. Et comme elle avait commencé, la guerre se termina plutôt rapidement après de nombreuses années d’enlisement.

Lorsque l’ordre 66 fut donné, Kyran était en mission diplomatique sur une planète de la bordure. Il avait choisi de s’y rendre seul pour retrouver ses vieilles habitudes. Des troupes le rejoignirent désobéissant à un ordre direct, ce qui attira l’attention du maître Jedi et assura sa survie. Il lutta pour échapper à ses assaillants, et put rejoindre son vaisseau. Celui-ci fut touché à la sortie de l’atmosphère, et obligea son pilote à rejoindre une planète inhabité du même système. Les troupes de la République le poursuivirent pour l’achever. Le fuyard se crasha sur la planète, et eut à peine le temps de sortir de son vaisseau avant que celui-ci ne soit complètement détruit. Le Jedi se dissimula effaçant au mieux toute trace de sa présence. On le déclara mort, et l’intéressé se retrouva sur une planète hostile à attendre des secours qui ne viendrait probablement jamais. Peu de temps après, un message d’Obi-Wan Kenobi permit au maître de comprendre la situation. Plutôt que de tenter de s’échapper de cette planète, Kyran préféra s’y installer pour un temps. Il vécut en autarcie totale sur cette planète, luttant pour sa survie et s’adaptant à la situation. Cet isolement et les évènements ébranlèrent les croyances du Jedi plus qu’il ne l’aurait cru, et de nombreux doutes s’insinuèrent en lui… Ils sont encore présents dans son esprit à ce jour. Trois ans. Ce fut le temps qu’il passa sur cette planète avant de voir débarquer un vaisseau de contrebandier, cherchant probablement une nouvelle planque ou tentant de se faire oublier. Usant de la force, Kyran les convainquit de l’emmener tout en lui offrant une mise à jour de la situation actuelle. Le Jedi rattrapa ses années de retard, et fut un temps perdu sur la conduite à tenir dans un premier temps.

Après avoir rejoint la civilisation, Kyran troqua sa tenue caractéristique contre des vêtements passe-partout. Il réussit à acquérir un blaster, lui permettant de se défendre et surtout de mettre à l’abri des regards ses sabres et l’holocron en sa possession. Le maître Jedi choisit alors de mettre en avant sa seule compétence non caractéristique en sa possession, et il se fit engager comme pilote pour différents patrons dans des activités toutes aussi diverses. Cela fait maintenant deux ans que Kyran pilote des vaisseaux changeant d’employeur dès que celui-ci commence à se montrer trop curieux. Il a modifié son nom, et se présente souvent sous le nom de Kian Daanaru. Il attend pour le moment qu’on ait besoin de lui, ou de rencontrer un rebelle pour apporter son aide à la résistance et lutter contre l’Empire.




Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3613
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyDim 27 Sep - 20:32

Welcome here officiellement alors heartlove !

Et tu as déjà fini ta fiche, quelle efficacité ! Je n'ai donc pas besoin de poster ici le blah blah habituel du temps imparti pour la compléter et je vais la lire de ce pas ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3158
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyLun 28 Sep - 3:51

Merci.
Eh oui j'ai pour habitude de terminer ma fiche avant inscription. Un bon moyen de m'assurer que le perso me plait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3789
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyLun 28 Sep - 8:27

    OMG OMG ! Un jedi !! *^*
    J'avoue c'est génial d'être aussi rapide !! <3
    En tout cas, bienvenue parmi nous du coup !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3158
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyLun 28 Sep - 18:37

Merci.

Oh rapide pas tant que ça, disons que ça faisait un moment que j'y réfléchissais et que je tournais autour du forum avant de me décider. Restes à savoir si cela conviendra ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3613
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyMar 29 Sep - 14:57




✖ BIENVENUE SUR SWDA ✖
May the Force be with you !

Félicitation tu es validé !

C'est vraiment une excellente fiche ! J'ai pris beaucoup de plaisir à la lire, tu as vraiment une écriture très fluide et on suit avec facilité l'histoire de ton personnage ! Tu as vraiment réussi à l'ancrer dans l'Histoire et le contexte du forum 90 ! C'est donc avec plaisir que je te valide donc !

Petit détail non-négligeable, nous allons changer notre système de compétence, nous n'imposons plus de points à répartir, nous te laissons le choix de tes compétences et de ton niveau, je t'invite donc à te rendre sur ce sujet (ICI) et à remplir ta feuille de personnage ;) !

Le staff est heureux de te souhaiter la bienvenue sur Star Wars Dark Age ! Tu dois recenser ton Avatar et générer tes fiches : Liens - RP. Enfin, il faut aussi que tu viennes nous dire ton Métier et ta Classe dans ce sujet.

Désormais, tu peux aussi flooder sans soucis. N'hésites pas à nous rejoindre sur la chatbox également, "plus on est de fous plus on rit" : le but est de partager et de se détendre dans la bonne humeur.

Si tu as des questions ! Le Staff est là pour te répondre !

Bon jeu et que la Force soit avec toi !



CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3158
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil EmptyMar 29 Sep - 18:11

Merci beaucoup.
Ravi que la fiche ait convenu, et je note pour le changement dans le système.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Kyran Elessedil Vide
MessageSujet: Re: Kyran Elessedil   Kyran Elessedil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyran Elessedil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: A l'aventure !
-