Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Seiran
Invité



Petites questions Vide
MessageSujet: Petites questions   Petites questions EmptyVen 25 Sep - 21:36

Hello,

Que dire de ce magnifique forum, dont j'ai loupé l'ouverture. Honte à moi !!!
Bref ce forum est magnifique, et son potentiel est énorme. En plus il se situe sur une période très intéressante à jouer. Enfin je ne vais pas m'étaler. Pour commencer, mes connaissances de Star Wars sont comme la plupart limité aux films, aux jeux et à quelques lectures Wiki sur différents sujets... Tout ça pour dire que si je pose une question stupide, pas taper svp ^^

Venons en fait. J'hésite un peu pour mon personnage, car il est évident que je vais vous rejoindre. Tout d'abord ce sera un personnage inventé, je ne me sens pas de jouer des personnages venant de l'univers ou de l'univers étendu... j'aurais trop peur de faire des impairs.
J'ai vu qu'il restait des places de jedi libre, mais j'ai vu aussi dans d'autres topics qu'il y avait certaines restrictions. j'aurais aimé avoir un peu plus de précisions sur ses restrictions. Si cela vous dérange ce genre de personnages ou non. Ma préférence va pour un personnage de ce type. Mon autre idée serait un wookie ( eh oui les goûts et les couleurs ), et j'aurais aimé savoir si niveau intégration et langage cela ne posera pas problème.

Merci d'avance pour vos réponses, et votre temp.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3625
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Petites questions Vide
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyVen 25 Sep - 22:36

Bonsoir, bonsoir togruta !

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous les compliments sur le forum, cela fait toujours plaisir 36 ! Et nous avons, bien sûr, hâte de te retrouver parmi nous ! J'espère pouvoir répondre à tes interrogation ;) !

En fait, la seule véritable restriction est le nombre de place encore disponibles que tu as probablement pu voir dans ce topic ;) : https://swdarkage.forumsrpg.com/t37-la-population-sur-swda-les-metiers ! Il reste encore 2 places de "Jedi" c'est à dire des membres de l'ordre (qui n'existe plus il est vrai à notre époque). Quand ces 2 places seront occupées, nous "fermerons" provisoirement ce rang pour éviter une sur-population de Jedi ce qui ne collerait plus trop à notre contexte ^^ (après, un recensement est en cours et il va y avoir des places qui vont très probablement se libérer après un ménage des membres inactifs). C'est vraisemblablement la seule véritable restriction en la matière ^^. Après, bien sûr, nous faisons aussi attention à ce que les personnages voulant faire parti de cette catégorie ne soient pas des Gary ou des Mary Sues et soient cohérents ;) ! Il est donc tout à fait possible pour toi de créer un Jedi si tu as déjà des idées pour ton personnage !

Pour les wookies, ils sont tout à fait possibles sur le forum *-* ! Ce serait d'ailleurs génial d'en voir débarquer ici ! Pour le langage après, dans le Rp écrit, tu pourras écrire clairement ce qu'il dit (genre "Il fait bien beau ce soir" mais vu que ton personnage est un wookie, il sera évident qu'il s'exprimera dans sa langue), et intérimaire avec les autres personnages, peut-être que certains seront moins fortiches en langage wookie ce qui peut donner des situation cocasses ^^ ! Mais tu n'as pas de soucis d'intégration ou de jeu pour cela 37 !

Voilà, voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogation et j'ai bien hâte de te voir débarquer parmi nous 55 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Seiran
Invité



Petites questions Vide
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 26 Sep - 8:31

Merci pour ces réponses qui m'éclairent sur mes choix.
Je vais encore prendre le temps de la réflexion, et probablement préparer la construction de ces deux personnages ( surtout niveau chronologique ) avant de prendre ma décision finale sur le choix de personnage. Niveau Wookie, puis-je prendre en avatar une image d'un personnage utilisé dans les films sans reprendre ce personnage ( sachant que normalement il est esclave à l'époque du forum ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3625
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Petites questions Vide
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptySam 26 Sep - 22:58

Prend tout le temps dont tu auras besoin surtout ;) !

Il n'y a pas de soucis ! Tu peux prendre les ressources que tu peux trouver sur le Wookies autant que tu veux, même s'il s'agit d'un Wookie bien connu (ou non) au travers des films 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Kyran Elessedil

Kyran Elessedil


⌘ Mes Aventures : 18
⌘ Crédits : 3170
⌘ Localisation : Où le vent me mène...


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Petites questions Vide
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions EmptyDim 27 Sep - 15:44

Merci pour la patience, et les éclaircissements.
Me voilà et finalement j'ai opté pour le Jedi... je n'ai pas pu résister, bien qu'il reste une possibilité de DC Wookie un jour.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Petites questions Vide
MessageSujet: Re: Petites questions   Petites questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Administration :: Antre des invités
-