-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Duh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

antigravity.
Invité



Duh. Vide
MessageSujet: Duh.   Duh. EmptyJeu 24 Sep - 20:07

Bonsoir! 20

A titre indicatif, mon Duh utlisé en titre signifie que je suis en admiration total pour ce forum. Moi qui venait de me refaire les 1,2,3, faut que je termine mon petit marathon perso, mais juste ... DUUUUUUUUUUUUUH. 25 47
Bref, je venais vers vous car j'avoue avoir une idée de personnage et vu que je suis terrifié à l'idée de pas avoir de lien, du coup ... du coup ... du coup voila. je vous soumets mon idée dans l'espoir que cela inspire certains d'entre vous! (et histoire de s'assurer que c'est possible de pouvoir la jouer, héhé.)

En fait, voila. il s'agirait d'une fille de la vingtaine, tout ce qui peut sembler de plus normal. Sensible à la Force; elle aurait été recrutée jeune par l'Ordre pour suivre une formation Jedi mais dés son plus jeune âge elle aurait montrée quelque troubles comportementaux, allant, lors de son adolescence, jusqu'à un dédoublement de personnalité. (Alerte; psychopathe.) Et du coup, puisque ça rendait celle-ci particulièrement dangereuse, elle aurait été viré de l'Ordre, parce qu'autant elle peux vouloir faire le bien, autant elle peut aussi être une véritable arme, péter un plomb et détruire tout ce qui se trouve sur son passage. 25 Donc ouais, en gros, une fille un peu timbré et pas très nette dans sa tête.
Ensuite, elle se serait mise à éprouver une certaine amertume envers les Jedi et elle serait devenu chasseuse de prime (Ba uais, faut bien gagner sa vie) avec des hauts, et des bas dans le sens où elle serait encore plus folle qu'à son renvoi de l'Ordre.

Du coup, merci d'avance, en espérant que cela inspire quelqu'un et que ce personne pourrait être éventuellement jouable!
Keur sur vos fesses, et quoi qu'il arrive, on se retrouve sur ce fofo, hors de question que je ne sois pas de la partie! 44
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3801
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. EmptyJeu 24 Sep - 21:27

antigravity. a écrit:
(Alerte; psychopathe.)
    ...MAMAN REGARDE : UN PSYCHOPAAAAAAATHE.

    Coucou face
    Alors, je ne suis pas les admin' et je préfère les laisser te guider pour la construction du personnage, toussa. Il me semble que c'est déconseillé de faire un Jedi à cause de l'Ordre, MAIS BREF. Je les laisse te répondre là-dessus. face Pour ce qui est des liens (parce que j'aime les liens), je suis personnellement ouvert ! Après, je ne sais pas ce que l'on pourrait trouver ensemble. Mak' est un ancien esclave et il est devenu contrebandier puiiisss... euh... il a deux cœurs ? XDD Je pense que l'on pourra chercher ensemble après... Est-ce que tu recherches des idées de liens en particulier ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

antigravity.
Invité



Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. EmptyJeu 24 Sep - 22:19

Bien, on a les même références! 8D
& puis ... Matt smiiiiiiiiith. 42

Après ça remonterait à dix ans environ sa période "Jedi" donc vu que ça se passe cinq ans après l'Ordre 66 ça pourrait le faire non? 33
Quoi qu'il en soit, je recherche d'un peu tout! Je suis tellement ouverte niveaux liens, et polyvalente! Mais si ton personnage est contrebandier et que je fais une chasseuse de prime ou quoi, y aura probablement de quoi trouver un petit lien sympatoche! Je vais réfléchir à tout ça! 47 Merci de ta réponse en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3625
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. EmptyVen 25 Sep - 12:39

Ah que coucou face !

Je profite d'une petit pause pour venir te répondre chère demoiselle 90 ! Tout d'abord, merci énormément pour ce magnifique compliment que peut être ton "Duuuuuh !", il n'y a rien de plus sincère que des onomatopées ^^ (enfin d'après moi xD). Et je vais donc m'empresser de venir t'aider, car je pense que nous avons tous hâte de te voir parmi nous !

Alors, ton personnage tient tout à fait la route ;) ! Vu qu'elle a dû quitter l'Ordre, elle n'en faisait plus parti avant la chute de la République ce qui ne fait pas d'elle une Jedi, donc tu ne rentres pas dans la restriction ! En tout cas, c'est tout à fait bon pour moi, donc pas de soucis sur cette partie !

Ensuite pour ta recherche de lien, j'aurais justement quelque-chose à te proposer pour mon cher Arky face ! Cet ex seigneur-Sith est recherché dans tout l'Empire, donc il pourrait être une cible de choix pour ta chère Chasseuse de Prime :3 ! Ils auraient pu déjà se rencontrer, après à vous si cela te va, mais j'aime bien l'idée que nos deux protagonistes passent leur temps à se retrouver puis se séparer, puis j'imagine bien Arkain régir à chaque fois qu'il tombe sur ta demoiselle :"Oh nooooon, pas l'autre folle encore face !" ! Un peu en running gag, comme si c'était en même temps le destin (ou la Force :o) qui faisait toujours croiser leurs routes ! Enfin j'espère que je suis claire et que ça pourrait t'aller pour un lien !

N'hésite surtout pas si tu as d'autres questions surtout heart 47 !
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3801
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. EmptyVen 25 Sep - 15:17

    Et oui, fufu face
    Ah bah' alors je me suis posé la question pour rien xDD #boulet#. >w<
    Pour le lien, oui je suppose que l'on pourrait trouver quelque chose. XDD
    Après, je vois mal Mak' envoyer un chassou pour abattre quelqu'un, du
    coup je suppose qu'il aurait pu être une cible (de Eloy par exemple,
    si des fois il vient pour te quémander un lien XDD) ou de quelqu'un...
    À voir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen Fetherstonhaugh

Everdeen Fetherstonhaugh


⌘ Mes Aventures : 2
⌘ Crédits : 3153


Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. EmptyVen 25 Sep - 16:47

Du coup, me voilaaaa!
J'approuve pour toute ces petites idées! Du coup, je me dépêche de faire ma petite fiche afin de venir jouer avec vous 53
Revenir en haut Aller en bas
Dark Arkain

Dark Arkain


⌘ Mes Aventures : 272
⌘ Crédits : 3625
⌘ Localisation : Dans ton ....


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. EmptySam 26 Sep - 22:02

Yeeeah j'ai bien hâte de voir et de lire ta fiche en tout cas *-*
Welcome parmi nouuuus =D heartlove 8 20 19 15
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Duh. Vide
MessageSujet: Re: Duh.   Duh. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Duh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Administration :: Antre des invités
-