Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyLun 27 Juil - 10:54



Skaar Erell
 

   

   
Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ 150528104316691485
 

❯ FEAT : Susan Coffey
 
Carte d'Identité

   Le sujet Erell Skaar est une mandalorienne de type féminin qui est circulation depuis 27 ans.   C'est plutôt quelqu'un de sociable, autoritaire ,parfois froide, obéissante et peut se montrer très violente mais elle est aussi charmeuse.

   ☩ RACE : Mando’ad.
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Jedi noir.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : Cheveux rougeâtre, ses yeux rouges causé par une maladie rare et génétique.[/ i]
   ☩ ALIGNEMENT : voir ICI.
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Mandalore
   ☩ ALLÉGEANCE : Empire
   ☩ CLASSE SOCIALE : Modeste
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
   ☩ SITUATION : Célibataire
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : Voir ceux qu’elle aime encore mourir sous ses yeux.-
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : Faire vivre éternellement l’Empire et prendre du grade au sein des Jedi Noir.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : Un sabre laser, une tenue jedi original, un communicateur.
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : Possède une armure de combat légère au design assez effrayant.
[/b][/b]


Dernière édition par Erell Skaar le Jeu 30 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3446


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyLun 27 Juil - 14:38

Bienvenue sur le forum, tu as une semaine pour faire ta fiche ^^ Si tu as la moindre question, n'hésite pas même si j'ai l'impression que tu l'as déjà bien compris ^^

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyLun 27 Juil - 15:02

J'ai évidemment pleins pleins de questions xD
Je les poserais sur l'autre sujets quand les admins viendront me répondre ça sera plus pratique. Cependant sans ces réponses là ça me bloque un peu pour avancer sur ma fiche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3446


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyLun 27 Juil - 15:03

Je comprends et j'ai fait remonter ta question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyLun 27 Juil - 15:04

Merci à toi, serais ce possible que tu vienne sur la cb ?xD
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3619
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyMer 29 Juil - 13:36

Bienvenue Erell ! 31
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyMer 29 Juil - 17:27

Merci à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Ami Roye

Ami Roye


⌘ Mes Aventures : 109
⌘ Crédits : 3345
⌘ Localisation : SPF (Sans Planète Fixe)
⌘ Humeur : D'


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyJeu 30 Juil - 3:00

Bienvenue ^^
Ah bon, on enrôle de force dans les Jedi ? Force ---> Jedi (jeu de mot) 27
Bon je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyJeu 30 Juil - 16:28

Jolie jeu de mots face
Merci à toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Ami Roye

Ami Roye


⌘ Mes Aventures : 109
⌘ Crédits : 3345
⌘ Localisation : SPF (Sans Planète Fixe)
⌘ Humeur : D'


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyVen 31 Juil - 1:40

A tout cassé le forum 46

Ca, ça sent le /div oublié dans le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité



Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyVen 31 Juil - 9:29

Ah oui effectivement ><
Je modifierais ça quand j'aurais totalement complété ma fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3805
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyDim 13 Sep - 20:16

    Welcome !! *^*
    Bonne chance pour la suite de ta fiche ! <3
    Hâte de la découvrir *O*
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3446


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ EmptyLun 14 Sep - 17:00

Cette fiche est-elle encore d'actualité ? Si aucune nouvelle d'ici vendredi, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Vide
MessageSujet: Re: Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪   Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le soucis avec les Jedi ? C'est qu'ils vous enrole sans que vous le vouliez ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: Les oubliettes !
-