Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité



Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain EmptySam 18 Juil - 17:54


 
Dark Rogan
 

   

   
Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Bane-410
   
 
❯ FEAT : avatar utilisé
 
Carte d'Identité

   Le sujet anciennement nommé Rogan Orna est un humain de type masculin qui est circulation depuis 40 ans.   C'est plutôt quelqu'un de Caractère, Caractère, Caractère, Caractère et Caractère mais aussi Caractère , Caractère, Caractère, Caractère et enfin Caractère.

   ☩ RACE : Humain
   ☩ TRAVAIL/OCCUPATION : Anciennement chevalier Jedi, il est à présent connu pour être un seigneur Sith aussi conservateur que mystérieux.
   ☩ SIGNES PARTICULIER : En plus d'afficher une masse musculaire imposante, il est connu essentiellement pour son apparence particulièrement meurtrie. En effet, en examinant son corps, on peut constater la présence de nombreuses cicatrices, des brûlures sur le haut du crâne empêchant toute pousse capillaire. En plus de ses troubles physiques, Rogan est également connu pour son masque métallique qui recouvre la partie inférieure de son visage, composé d'un synthétiseur vocal, seul moyen pour le Sith de pouvoir parler.
   ☩ ALIGNEMENT : Loyal Mauvais[/url].
   ☩ PLANÈTE D'ORIGNE : Rogan est né sur Quesh, c'est principalement à cause des poisons naturels qui composent cette planète que le jeune garçon a perdu sa voix.
   ☩ ALLÉGEANCE : Empire ? Rebelle ? Neutre ?
   ☩ CLASSE SOCIALE : La seule richesse qu'il reconnait est celle du savoir, il ne souhaite pas reconnaître quelconque monnaie d'échange, il prend ce qu'il veut et ne s'encombre pas de possessions futiles.
   ☩ ORIENTATION SEXUELLE : Pas réellement définie, étant donné que l'on ne lui connait aucune attirance envers n'importe quelle personne. On peut néanmoins supposer qu'il possède un désir particulier pour les femmes, puisque son seul amour était une
   ☩ SITUATION : Loup solitaire, hostile et féroce, son coeur semble avoir été réduit en poussière il y a bien longtemps.
   ☩ PLUS GRANDE PEUR : texte ici. -même pour les Jedis, nous sommes mortels et nous avons tous une peur enfouie quelque part.-
   ☩ AMBITION(S) POUR L'AVENIR : texte ici.
   ☩ VOTRE INVENTAIRE DE BASE : ce que votre personnage transporte actuellement sur lui)
   ☩ PARTICULARITÉS SPÉCIALES : (optionnel, pour les sensibles à la Force ou si vous avez quelque chose de spécial à dire sur votre personnage).


 

    Mon pseudo est pseudo, suis sexe et j'ai âge. Je fais nombre de lignes, et j'ai découvert le forum grâce à source. Ma fréquence de connexion sera d'à peu près ../7 et mon mot pour la fin sera écrire.
   


   

    Ici tu posteras ton histoire. Nous demandons 40 lignes minimum afin d'être validé. Good Luck =D
   



         



Dernière édition par Rogan Orna le Sam 18 Juil - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kora Frye

Kora Frye


⌘ Mes Aventures : 278
⌘ Crédits : 3613
⌘ Localisation : Tatooine.
⌘ Humeur : Songeuse.


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Re: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain EmptySam 18 Juil - 18:43

Bienvenue Rogan !  30

Je me doute qu'un admin va passer par là plus tard mais si ça peut aider, je te conseille d'aller lire le sujet des alignements, tu verras qu'il s'agit d'une façon de définir et classer la moralité d'un personnage (repris directement du modèle de Donjons & Dragons). L'alignement détermine aussi la philosophie de la vie et le comportement général du personnage, mais ça peut être aussi une aura que dégage le personnage et qui peut être perçue par les Jedi par exemple ou certains êtres. On peut être un personnage "neutre", comme c'est le cas de Kora mais être d'alignement "Bon", ou "Mauvais". Analyse donc bien tout ça. ^^

Bonne rédaction pour l'histoire de ton personnage. J'ai hâte de lire ça ! 90
Revenir en haut Aller en bas
Ami Roye

Ami Roye


⌘ Mes Aventures : 109
⌘ Crédits : 3339
⌘ Localisation : SPF (Sans Planète Fixe)
⌘ Humeur : D'


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Re: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain EmptySam 18 Juil - 18:50

Bienvenue Darky ^^

On peut t’appeler Darky et y survivre ? *fuit vite*
J'espère que tu te plaira parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3440


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Re: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain EmptyDim 19 Juil - 15:51

Bon courage pour ta fiche ^^ Tu as une semaine pour la finir, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff par MP. 55

Bon sinon, de ce que je lis, il y a déjà un truc qui me gêne. Tu dis que ton personnage est un Sith or c'est impossible. L'ordre Sith n'accepte que deux personnes : un maître et un apprenti. Or nous avons déjà deux Sith à cette époque : Dark Sidious et Dark Vador.
Je pense que ce que tu veux dire c'est que tu es un ancien Jedi qui a sombré dans le côté Obscur si je ne me trompe pas ;)
Dans ce cas, tu es un Jedi Noir et non un Sith ^^ Etre un Sith ce n'est pas seulement un Jedi du côté obscur mais aussi un savoir et une culture qui ne peut être transmise que par un maître Sith.
Revenir en haut Aller en bas
Makaraā A. Divassirdis

Makaraā A. Divassirdis


⌘ Mes Aventures : 373
⌘ Crédits : 3799
⌘ Localisation : Dans mon vaisseau.
⌘ Humeur : (◑ω◐).


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Re: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain EmptyDim 13 Sep - 20:13

    Officiellement bienvenue ! :3
    Bonne chance pour la finition de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3440


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Re: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain EmptyLun 14 Sep - 17:00

Fiche encore d'actualité ? Si aucune nouvelle d'ici vendredi, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Vide
MessageSujet: Re: Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain   Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dark Rogan ✘ hero, traitor, conqueror, villain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 
 :: Registres de l'Empire :: Les oubliettes !
-