Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3299
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus EmptyMer 8 Juil - 14:17

Let me help you, whatever the cost may be...
Aldis & Ferus

    « Ah, Aldis ! C’est justement toi que je cherchais ! »

Avait crié Jammarss en courant vers la jeune femme. Comme tout Mirilan qui se respecte, sa peau était jaune et ses yeux d’un bleu profond. Il était un marchand et sa réputation sur Coruscant n’était plus à faire. Ce que peu savait c’est que Jammarss était très loin de travailler pour l’Empire ou du moins qu’il n’était pas aussi fidèle que certain voulait bien le croire. En réalité, il aidait les rebelles en donnant quelques informations mais surtout en les fournissant en nourriture voire même en armement quand il le pouvait. Un homme bien dont le courage n’était plus à remettre en question.

Aldis avait déjà eu l’occasion de travailler avec lui avant la guerre, elle avait été son pilote mais aussi une alliée sur certaines négociations. Un homme qui devait être à peine plus âgé qu’elle et non dépourvu de charmes… Et pourtant leur relation était restée tout ce qu’il y a de plus platonique et ce malgré les changements récents dans la situation de la galaxie. Un changement qui les avait tout de même bien rapprochés dans la mesure où leurs affaires étaient devenues plus fréquentes. Jammarss était d’ailleurs chargé de trouver quelque chose à la jeune femme, un poste utile, plus utile encore que sur son vaisseau marchand.

    « Hey Jam’s ! Tu as du nouveau ? »

Sans gêne, la jeune femme le serra dans ses bras en guise de salut. Un geste auquel il répondit sans rechigner et avec un grand sourire.

    « Mieux que ça ! » Ajouta-t-il non sans une certaine fierté. « Je suis personnellement chargé de trouver des esclaves pour un Jedi Noir de Coruscant. Un gars un peu étrange mais qui commence à faire son trou… Visiblement il veut se démarquer en employant uniquement des humains pour son service. Sans doute qu’il a un truc contre les droïdes ou un énorme complexe à combler en faisant des trucs comme personne. D’après ce qu’il m’a dit, ce serait pour des trucs plutôt basiques : service, nettoyage, il cherchait aussi des danseuses. Rien de dégradant, je me suis bien renseigné là dessus. Je ne suis pas un marchand d’esclave mais l’occasion est trop belle pour nous ! Avec cette affaire je peux catapulter quelques espions directement au cœur de l’Empire ou du moins assez près pour avoir une vision plus précise… Tu es de la partie ? »

Aldis souriait mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Une opportunité comme celle-ci ne se présentera pas souvent… Mais qu’attendait cet homme au juste ? Était-il assez influent pour les informer ? Et si Jammarss envoyait plusieurs espions dans la place, il risquait sa peau et sa place… Alors qu’un espion isolé serait le seul à payer en cas de problème… Hors de question qu’il se mette plus en danger qu’il ne l’est déjà. Après quelques secondes de silence, elle se décida enfin à prendre la parole.

    « Bien sûr que j’en suis ! C’est excellent, vraiment excellent... Mais je pense qu’il est préférable de commencer doucement. Tu as prévenu quelqu’un d’autre ? » L’homme fit un non de la tête, attentif à ses paroles. « Parfait, si je suis seule je serais la seule à payer si je me fais prendre. Avec d’autres espions en place on risque de te mettre dans l’embarras. Sans compter que nous ne savons pas s’il est vraiment si influent que ça. Combien de temps t’a-t-il donné ? »

    « Je n’ai pas de limite, il veut le meilleur et il est prêt à attendre pour cela. Je vais lui ramener un stock maintenant puis quelques autres dans les mois à venir. Au moins je pourrais introduire quelqu’un d’autre si tu as besoin d’aide. Ça me permettra aussi d’être en contact avec toi un peu plus souvent. »

L’idée enchantait la jeune femme qui n’avait pas encore prit en considération tout ce que cela impliquait… Il cherchait des esclaves, qui sait de quoi il était capable ? Et elle ne pourrait plus contacter les autres aussi facilement… Mais il fallait agir, elle n’en pouvait plus de rester les bras croisés à attendre qu’une idée de génie fleurisse dans l’esprit d’un de ses comparses ou dans le sien. Sa chance était là, un espoir dans savoir un peu plus. Les deux jeunes gens mirent au point sa nouvelle histoire, une fille d’esclave née sur Tatooine, et d’autres petits détails qui l’aiderait pour sa mission. Seulement il ne s’agissait pas seulement de se mettre d’accord avec le marchand, il fallait aussi prévenir les autres, ou du moins certains autres…

Eirik n’allait pas être facile à convaincre, il était très protecteur envers sa sœur et la savoir au service d’un traitre potentiellement sadique n’allait pas être facile à avaler… Il n’allait pas avoir le choix, Aldis était têtue et bien trop motivée pour se laisser dissuader. Il voudrait peut-être la suivre seulement il était hors de question qu’il se risque à une chose pareille, il n’était pas fait pour ce genre de choses, il était un Jedi, un vrai, pas un domestique de bas étage. Elle pourrait s’adapter. Malheureusement pour la jeune femme il allait aussi falloir convaincre les chefs de la rébellion… Dont le Jedi Ferus qu’elle n’avait fait que croiser pour l’instant. Un homme très sage qui n’apprécierait peut-être pas l’idée non plus… Et avec qui elle ne pourrait pas être aussi directe. Comment vendre son plan à un homme aussi attaché aux valeurs des Jedi ? Comment parler à un homme qu’elle ne pouvait qu’admirer ?

En effet la jeune femme avait toujours porté les Jedi en haute estime et ce malgré le fait d’avoir grandit avec deux d’entre eux. Son rêve restait de devenir une des leurs, de travailler avec eux… Une vulgaire illusion mais elle avait peut-être une chance de prouver sa valeur. Bien plus qu’en s’illustrant au combat cette fois. Prouver qu’elle était aussi capable de sagesse et d’intelligence. Nerveuse et pleine d’espoir, la jeune femme se mit donc en quête de trouver maître Ferus pour lui expliquer son plan. Elle ignorait que le jeune homme n’avait jamais terminé sa formation, pour elle il restait un exemple à suivre et son jugement n’en serait jamais altéré. Quand elle le trouva enfin, son souffle fut coupé quelques instant. Aldis n’était pourtant pas timide mais il y avait des exceptions…

    « Maître Ferus, puis-je m’entretenir un instant avec vous ? »

Demanda-t-elle humblement, la gorge serrée.
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3431


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Re: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus EmptyMer 8 Juil - 21:55

Let me help you, whatever the cost may be
Ferus & Aldis

Que me voulez-vous ?


Le passé, encore et toujours le passé... Alors qu'il avait voulu tirer un trait sur le passé, oublier son entraînement, la Force, les Padawan, son ancien maître, les choses commençaient à refaire surface lentement. Chaque nuit, son passé se manifestait, l'image de son amie qui mourrait devant lui, tout ça par sa faute... L'image de son ancien maître, aujourd'hui morte, lui revenait en mémoire. Tout ceci se manifestait en lui depuis qu'il avait revu Obi-Wan Kenobi. L'ancien maître Jedi, celui qui avait fait de son mieux pour former Anakin qui avait fini tué par Dark Vador. Ce Sith était apparu de nulle part et avait vécu le meilleur disciple de l'Académie Jedi. Le massacre des jeunes du Temple, il voyait maintenant tout ceci en rêve... Toute sa vie, il avait combattu pour aider les gens dans le besoin, lutter pour sauvegarder la paix, que ce soit en tant que futur Jedi ou bien avec Roan. Ce dernier avait du affronter mille tourments ces derniers temps. L'Empire leur était tombé dessus il y a quelques mois... Tout ceci semblait déjà une éternité. Voilà que maintenant, il était à la tête du plus grand mouvement rebelle de la Galaxie : l'Alliance Rebelle. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur lui ? D'après Kenobi, c'était parce qu'il était le dernier Jedi, qu'il serait un très bon guide pour ceux qui étaient prêts à prendre les armes contre l'Empire. Cependant, son échec à sauver Darra, cela avait prouvé qu'il était incapable de protéger une équipe. Et pourtant, il était là, à mener pour le moment un petit groupe de rebelles. Néanmoins, chaque jour, le nombre de partisans s'accroissait et il essayait de se montrer à la hauteur.

Ce matin encore, il avait des réunions importantes à diriger. Comment avait-il pu finir à diriger des réunions ? Il était un homme d'action, il avait toujours été sur le terrain mais ces gens comptaient sur lui, il se devait de les aider, de leur donner de l'espoir. Il coordonna alors les futures attaques, communiqua avec les autres cellules de la Rébellion, fit l'inventaire des ressources et attribua des nouveaux postes aux arrivants. Ce fut d'ailleurs à ce moment qu'il rencontra Jammarss. C'était un bon élément, un chasseur d'informations qui faisait aussi de la contrebande. Aujourd'hui, il venait avec de nouvelles informations. Un Jedi Noir l'avait contacté pour obtenir des esclaves. Jammarss avait proposé d'infiltrer les lieux en envoyant un ou plusieurs espions parmi les domestiques. C'était une proposition dangereuse où les missions de sauvetage des espions étaient pratiquement impossibles. Ferus hocha la tête mais ne donna pas encore son accord. Il annonça au marchand qu'il allait réfléchir et lui donner une réponse prochainement. Ce dernier semblait satisfait pour l'instant et partit alors à ses occupations. Une étrange sensation s'empara alors d'Olin. L'homme s'éclipsa alors quelques minutes dans ses appartements. Il s'installa en tailleur, ferma les yeux et fit le vide dans son esprit. Autour de lui, son blaster, les feuilles et les petits objets se mirent à léviter autour de lui. Pendant ce temps, la Force s'insinuait en lui, Ferus comprenait qu'il ne pouvait plus lutter. C'était comme si une vieille amie revenait après une longue absence...

Cette sensation était si étrange, jamais il n'avait ressenti la Force comme à cet instant. Peut-être qu'il ne l'acceptait pas encore totalement... Ses remords devaient être encore trop importants... Il respira un grand coup et quitta ses appartements. Les gens s'affairaient toujours autant autour de lui. C'était pas très étonnant, l'Alliance ne s'arrêtait jamais. Ce mouvement qu'il avait lancé il y a peu prenait tellement d'ampleur. Il allait devoir se montrer à la hauteur et peut-être enfin partir sur le terrain... Puis peut-être retrouver Obi-Wan, il avait besoin de lui... Pour le guider, pour achever sa formation... Alors qu'il marchait, perdu dans ses pensées, il fut soudain interpellé par une jeune femme.


« Maître Ferus, puis-je m’entretenir un instant avec vous ? »

Non, tout mais pas Maître... Il n'était même plus un Jedi, encore moins un maître. Il n'avait suivi qu'une partie des préceptes, voilà tout... Pourquoi les gens le voyaient comme un grand Maître ? C'était à Obi-Wan de mener  la Rébellion, pas à lui... Mais il avait refusé ! Ferus soupira alors, se retourna alors vers la personne en question et aperçut une jeune femme brune et au regard déterminé. D'ailleurs, elle semblait un peu tendue, un peu trop respectueuse...

Calmez-vous... Je ne suis pas un Maître Jedi, je n'ai même pas été Chevalier... Il essaya un sourire pour la détendre puis s'avança un pas vers elle avant de reprendre. Détendez-vous et dites-moi qui vous êtes et ce que vous me voulez, d'accord ?
Code by AMIANTE


HRPG : J'espère que la réponse te convient, une fois le sujet lancé, je pourrais faire mieux ^^


Dernière édition par Ferus Olin le Jeu 9 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3299
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Re: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus EmptyJeu 9 Juil - 9:32

Let me help you, whatever the cost may be...
Aldis & Ferus

Maître ou non, Ferus était plus proche de la force qu'elle ne le serait jamais et par conséquent il lui était impossible de ne pas accorder à cet homme un respect sans bornes. Sans compter que le jeune homme était également le chef de l'Alliance Rebelle, son supérieur donc, celui de qui elle devait attendre les ordres et dont elle devait respecter l'avis. Même si elle ne le connaissait pas directement, la jeune femme savait qu'il était un homme intègre et sage qui saurait trouver leur interêt dans la mission qu'elle était venue lui proposer. Mais s'il ne le trouvait pas ? S'il avait raison de ne pas le trouver ? 

Aldis avait largement eu le temps de se convaincre du bien fondé de leur idée. Leur plan était prêt et elle était enthousiaste à l'idée de pouvoir aider la résistance de façon vraiment efficace. Ce n'était pas garantit bien sûr, ce Jedi Noir n'était peut-être pas aussi influent qu'ils le pensaient et il était peut-être aussi bien plus sadique qu'il n'en avait l'air... Mais il fallait qu'elle fasse quelque chose, rester ici les bras croisés la minait. Son frère était un Jedi, il était aux premières loges sur beaucoup de missions... Elle n'était qu'une humble pilote, plus souvent appellé pour réparer des vaisseaux que pour les piloter d'ailleurs... Inutile au possible même si, au fond, elle savait que c'était une petite pierre à l'édifice.

    « Pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Aldis Eyverndottir, soeur d'Eirik que vous connaissez sûrement. »

Répondit-elle en s'inclinant humblement. Il avait facilement capté sa nervosité et elle avait facilement capté sa lassitude. Il semblait  épuisé et un peu ailleurs... Il faut dire qu'il avait beaucoup de responsabilité et beaucoup de personnes devaient venir lui exposer leurs projets... La jeune femme se sentie soudain gênée de le déranger de la sorte. Le chef ne devait sûrement pas arrêter de courir partout, sans cesse à devoir réfléchir à la place des autres, jonglant avec mille et une missions pour que rien n'interfère... Des centaines de vies étaient entre ses mains alors qu'il semblait manquer cruellement d'estime de lui. A tort bien sûr, ou du moins s'était l'avis d'Aldis. 

    « Et je suis ici pour vous proposer une idée. J'avoue qu'elle ne vient pas de moi mais d'un de nos contrebandier. J'aimerai me porter volontaire pour infiltrer les rangs des domestiques qu'il est chargé de fournir à un jeune Jedi Noir qui semble gagner en influence au sein de l"Empire. Je sais faire beaucoup de choses alors je pourrais passer innaperçue et de cette manière je pourrais peut-êter obtenir quelques informations. Je suis consciente des risques et de l'impossibilité de sauver les espions mais je suis prête à assumer les conséquences. »

Ajouta-t-elle avec une volonté visible dans ses yeux mais aussi perseptible dans sa voix. Aldis était certes impulsive mais elle n'était pas idiote. Les conséquences, elle les connaissait bien et elle n'avait pas peur. Mourir faisait partie du jeu, souffrir aussi mais jamais elle ne parlerait à l'ennemi, jamais elle ne dénoncerait les siens. Tant pis si personne ne venait la sauver, tant pis si les informations glanées n'étaient pas aussi importantes que prévues, l'important était de se rendre utile, juste un peu plus qu'ici. La jeune femme avait confiance en ce plan mais qu'en serait-il du Jedi ?

La jeune femme passait leur histoire en revue. Le passé de son nouveau personnage, les moyens de communiquer avec Jam's pour transérer les informations... Tout semblait parfait mais les pouvoir du Jedi Noir étaient peut-être puissant et il sera peut-être capable de lire en elle comme dans un livre ouvert... Son père lui avait apprit beaucoup de choses quand elle était plus jeune : comment faire le vide dans son esprit, comment contrôler ses sentiments et ses pensées. Sans en faire partie Aldis avait apprit beaucoup de méthodes Jedi, des technique qui allait peut-être lui sauver la vie pendant cette mission. 

Il fallait qu'elle trouve les bons arguments si Ferus refusait... Jam's l'avait sûrement croisé entre temps et il avait eu pour "ordre" de ne pas évoquer Aldis. Elle espérait tellement qu'il dise oui sans trop en discuter ! Mais, de toute façon, qu'est ce qui l'obligeait à suivre les ordres ? Si Ferus refusait, qui l'empêchait de partir quand même ? Après tout, moins ils étaient impliqués moins ils prendraient de risques ! Puis, une fois là bas, personne ne pourrait venir la sauver alors il n'y avait aucun interêt à avoir l'aval de la resistance ! Ces idées calmèrent un peu la jeune femme.

Pourtant il fallait qu'elle le dise à son père et ce serait une toute autre paire de manches ! Eirik la laissait à peine quitter la maison sans son blaster alors la laisser quitter la planète déguisée en esclave pour travailler sous les ordres d'un Jedi Noir sans la moindre petite armé ! Mais il fallait le faire, il fallait tenter leur chance, ce genre d'opportunité ne se rencontre pas cent fois dans une vie ! Alors tant pis, elle fuguerait aussi le foyer familial si c'était nécessaire. Mais avoir le soutien des autres étaient aussi important pour qu'elle soit réellement efficace. Elle devait transmettre ces informations, elle avait besoin d'eux pour en faier quelque chose... 

Alors il fallait convaincre Ferus, convaincre Eirik... Un défi de taille qu'elle était prête à relever, un parmis tant d'autre, le premier d'une longue série.
Emi Burton



Cétait parfait ! J'espère que ça ira... Désolée c'est un peu court mais je ne voulais pas donner tous les détails d'un seul coup ! ^^


Dernière édition par Aldis Eyverndóttir le Mer 15 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3431


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Re: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus EmptySam 11 Juil - 19:03

Let me help you, whatever the cost may be
Ferus & Aldis

Que me voulez-vous ?


Malgré son instinct et son esprit d'anticipation, Ferus ne pouvait pas deviner tout ce qu'on allait pouvoir lui demander. Cependant, il avait un étrange pressentiment, l'impression que ce qu'il allait apprendre ne lui plairait pas vraiment et que Jammarss n'était pas totalement étranger à toute cette histoire. Mais malgré son malaise intérieur, il semblait plutôt sûr de lui aux yeux des autres. Au moins, l'enseignement Jedi lui avait permis de contrôler au mieux son ressenti et ses sentiments afin de ne pas être manipulé par ces derniers. Mais peut-être en faisait-il un peu trop et que cela lui avait valu d'être nommé Maître par la jeune Aldis. Lui qui n'avait pas fini de suivre les préceptes Jedi... Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour mener les rebelles jusqu'au bout et leur faire gagner cette guerre contre l'Empire. Ce dernier était encore faible, encore récent, c'était le moment de frapper et de frapper fort avant que son influence ne grandisse encore... Mais bon, pour le moment, cette jeune femme était devant lui et avait quelque chose à lui annoncer. Qu'avait-elle à lui dire ?

« Pardonnez mon impolitesse, je m'appelle Aldis Eyverndottir, soeur d'Eirik que vous connaissez sûrement. »

Eirik Eyverndottir... Ce nom ne lui était pas inconnu en effet ! Eirik avait été un padawan lui aussi, ils avaient le même âge et avaient suivi les mêmes enseignements. Il avait perdu la trace de son camarade au moment où il avait quitté le Temple, il y a 12 ans... Puis dernièrement, Eirik avait rejoint l'Alliance. Il était d'une grande aide, il était un Jedi accompli qui avait achevé sa formation de Padawan lui... Cependant, Eyverndottir lui vouait un grand respect et le considérait comme son égal. Cela pouvait expliquer pourquoi Aldis le considérait tellement. Mais aujourd'hui, il maniait plus le blaster que le sabre... D'ailleurs, il avait renoncé à cette arme propre aux Jedi lorsqu'il avait quitté Coruscant. D'ailleurs, la jeune femme s'était inclinée en signe de respect. Ferus se passa alors une main derrière la tête, pour le moment, il était toujours mal à l'aise devant une telle démonstration de respect. Après tout, il avait été un Jedi humble avant de devenir un citoyen ordinaire de la galaxie... Il attendit alors les explications de la jeune femme qui n'avait pas encore répondu à sa question initiale, ce qu'elle s'empressa de faire rapidement.

« Et je suis ici pour vous proposer une idée. J'avoue qu'elle ne vient pas de moi mais d'un de nos contrebandiers. J'aimerais me porter volontaire pour infiltrer les rangs des domestiques qu'il est chargé de fournir à un jeune Jedi Noir qui semble gagner en influence au sein de l'Empire. Je sais faire beaucoup de choses alors je pourrais passer innaperçue et de cette manière je pourrais peut-êter obtenir quelques informations. Je suis consciente des risques et de l'impossibilité de sauver les espions mais je suis prête à assumer les conséquences. »

Jammarss... En comprenant que son pressentiment était vérifié, Ferus laissa échapper un soupir discret avant de réfléchir à la proposition. Un Jedi Noir au service de l'Empire pourrait être une bonne source d'informations mais le laisser prendre du pouvoir pourrait s'avérer dangereux pour les rebelles. Du coup, infiltrer des rebelles serait un bon moyen d'évaluer cette menace potentielle tout en récupérant des informations. Il serait d'autant plus vulnérable aux attaques si la place était déjà investie par certains de leurs agents. Mais pouvait-il vraiment risquer la vie de ces gens ? Il ne pouvait pas l'envoyer seule là-bas, c'était certain... Il prit alors quelques minutes pour réfléchir mais avant de fournir le résultat de sa réflexion, il plongea son regard dans celui de la jeune femme. Elle semblait déterminée et intelligente, si tel était le cas, il n'avait qu'à la tester et voir si elle avait pensé à tout, si elle était aussi capable qu'elle le disait.

Je vois que Jammarss n'a pas chômé pour rallier des gens à son plan insensé... Avant de vous dire non, dites-moi ce que vous comptez faire et ce que vous avez prévu une fois sur place, Aldis Eyverndottir. Avez-vous au moins un moyen de faire passer les informations sans vous faire repérer ? demanda-t-il en plantant son regard dans le sien.

Il se voulait un peu impressionnant afin de la déstabiliser, voir comment elle réagissait dans ce genre de situation. Puis, il avait un plan de son côté, un moyen de garantir un minimum la sécurité des espions, de leur permettre de transmettre les informations et même de s'organiser rapidement si une mission de sauvetage était nécessaire. De toute façon, ce Jedi noir était totalement inconnu, Aldis ne lui avait même pas donné son nom... Les services de renseignements de l'Alliance laissaient vraiment à désirer... A moins que Jammarss avait sciemment caché cette information... Il allait devoir chercher ça de son côté ! Mais pour l'instant, la balle était dans le camp d'Aldis, à elle d'en faire ce qu'elle souhaitait pour marquer le point.
Code by AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
Aldis Eyverndóttir

Aldis Eyverndóttir


⌘ Mes Aventures : 47
⌘ Crédits : 3299
⌘ Localisation : Coruscant
⌘ Humeur : Plus motivée que jamais


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Re: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus EmptyMar 14 Juil - 12:46

Let me help you, whatever the cost may be...
Aldis & Ferus

Quels que soient ses sentiments, le Jedi ne montrait rien. Ses traits étaient tirés par la fatigue mais son visage était neutre de toute émotion. Malgré toutes les responsabilités qui pesaient sur ses épaules, il gardait la tête haute et surtout, il la gardait sur les épaules. Jamais un mot au dessus de l'autre, jamais sans réfléchir. Il semblait très largement à la hauteur de sa réputation et cela rassura la jeune femme : il saurait reconnaître un bon plan, il allait voir leur intérêt la dedans... 

Et pourtant le silence qui suivit l'inquiéta assez. Impossible de lire sur son visage, impossible de percevoir quoi que ce soit... Elle détestait quand son frère jouait a ce jeu avec elle et son père avait toujours eu le chic pour ça lui aussi. Un truc de Jedi sûrement, ce pouvoir de ne rien montrer et de jouer avec les nerfs de la personne en face de vous. Serait-il entrain de la tester ? Était-il entrain d'estimer ses capacité à tenir le choc face à un Jedi ou dans une situation délicate ?

Il n'allait pas être déçu ! Aldis avait grandie avec un Jedi et elle passait le plus clair de son temps avec le plus pénible d'entre eux ! De quoi forger le caractère et la rendre encore plus entêtée que ses gènes ne l'avaient faites ! Et si Férus savait parfaitement garder un air neutre, l'humaine ne s'en sortait pas mal non plus. Pendant ce temps, son regard n'avait pas flanché et son air assuré n'avait pas faiblit. Elle s'était sentie gênée face au Jedi mais elle avait confiance en ce plan et rien ne l'empêcherait de parvenir à ses fins, pour le bien de tous.

Comme elle l'avait envisagé, Férus voulait en savoir plus. Sauver des espions étaient extrêmement périlleux et garder le contact n'était pas simple non plus. Ainsi, envoyer quelqu'un dans un guêpier sans être sur des chances de réussite était impensable, ce qu'Aldis comprenait parfaitement. Très calmement et sans montrer une once d'hésitation, la jeune femme n'attendit dit pas autant pour lui répondre et pour exposer dans le détail les idées qu'ils avaient eu avec Jam's. Un plan fiable, elle en était certaine. Pourvu que le Jedi soit du même avis qu'elle !

    « Jammars a pour mission de ramener les meilleurs esclaves de la galaxie. Il n'a pas de date précise et il traite souvent avec des gens de Coruscant. Il va m'emmener avec une première vague puis revenir de temps en temps avec d'autres recrues ce qui me permettra de lui faire passer quelques informations. Ils risquent de se méfier alors je ne peux rien emporter avec moi ou du moins rien de déjà construit... Jammars va me faire passer quelques pièces afin que je puisse construire un comlink. Ainsi je pourrai garder le contact même quand le Jedi Noir aura la quantité de personnes qu'il souhaite. Concernant la sélection, il n'y aura pas grand chose a inventé car j'ai grandit sans droïdes alors je sais faire la cuisine, le ménage mais je suis aussi capable de réparer des vaisseaux, des droïdes et a peu près tout ce qui se casse. Je vais cacher un emmeteur dans mon collier afin que vous puissiez savoir ou je suis, il n'a pas de réelle valeur alors ils n'y feront sûrement pas très attention. Grâce aux contacts de Jammars, je vais avoir un curriculum vitae assez important qui va faire de moi une esclave exemplaire. Bien sur, ce sera le cas pour un bon nombre d'entre nous car je ne dois pas trop me démarquer des autres non plus. »

Sans perdre son enthousiasme un instant, Aldis gardait un œil sur son interlocuteur, tentant de desceller une quelconque réaction. Visiblement, Jam's lui avait parlé du plan dans les grande ligne et elle se contenta donc du détail de sa mission. Il y avait aussi tout le passé qu'elle s'était inventé et son idée de se faire passer pour muette, un détail dont elle n'était pas encore sûre d'ailleurs... Il fallait qu'elle gagne la confiance du Jedi Noir ou de ceux qui étaient proches de lui... Et une muette ne pouvait pas répéter les secrets n'est-ce pas ? Une idée intéressante qui avait fleurit en elle peu de temps avant qu'elle ne trouve enfin son "chef". Il y avait encore quelques petites choses à peaufiner, elle ne pouvait malheureusement pas le nier... Mais elle avait le temps et toute la motivation nécessaire, c'était une certitude. 

    « J'ai aussi envisagé de me prétendre muette... De cette façon, ils ne me soupçonnerons pas trop et hésiteront moins à parler en ma présence. Sans compter que torturer une muette n'est pas très utile alors si jamais je suis découverte les risques seront moins grands. »

Puisqu'elle en était aux confidences, autant lui demander conseil. Il avait sûrement plus d'expérience qu'elle dans le domaine et il avait sans doute croisé plus d'un espion depuis le début de la rébellion. Mais ça prouvait aussi que la jeune femme était humble et que son entêtement ne l'empêchait pas d'écouter les conseils et d'être patiente. Elle voulait bien faire et le meilleur moyen était de bien se préparer. 
Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Ferus Olin

Ferus Olin


⌘ Mes Aventures : 182
⌘ Crédits : 3431


Feuille de personnage
⌘ Compétences:
⌘ Inventaire:
⌘ Relations:

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Re: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus EmptyLun 20 Juil - 22:08

Let me help you, whatever the cost may be
Ferus & Aldis

Que me voulez-vous ?


Si la jeune femme était aussi déterminée et sûre d'elle qu'elle semblait vouloir le montrer, Aldis devait au moins avoir un plan à la hauteur de tout ceci. D'après ce qu'il pouvait pressentir et déceler chez elle, cette rebelle n'avait pas froid aux yeux et la menace du chef de la rébellion ne l'avait pas vraiment refroidi, bien au contraire. Une vraie rebelle dans l'âme ! Cependant, elle se devait d'obéir aux ordres malgré tout, espérons que cela ne lui jouerait pas des tours. Ferus se contenta alors de la regarder, droit dans les yeux, imperturbable. Aldis se contenta alors de le fixer à son tour, se planta devant lui et se mit à lui expliquer d'une traite tout le contenu de son plan, sans même le temps de le laisser parler. Elle avait bien préparé son discours avant de venir... Brave petite... Voyons ça de plus près maintenant !

« Jammarss a pour mission de ramener les meilleurs esclaves de la galaxie. Il n'a pas de date précise et il traite souvent avec des gens de Coruscant. Il va m'emmener avec une première vague puis revenir de temps en temps avec d'autres recrues ce qui me permettra de lui faire passer quelques informations. Ils risquent de se méfier alors je ne peux rien emporter avec moi ou du moins rien de déjà construit... Jammarss va me faire passer quelques pièces afin que je puisse construire un comlink. Ainsi je pourrai garder le contact même quand le Jedi Noir aura la quantité de personnes qu'il souhaite. Concernant la sélection, il n'y aura pas grand chose a inventé car j'ai grandit sans droïdes alors je sais faire la cuisine, le ménage mais je suis aussi capable de réparer des vaisseaux, des droïdes et a peu près tout ce qui se casse. Je vais cacher un émetteur dans mon collier afin que vous puissiez savoir ou je suis, il n'a pas de réelle valeur alors ils n'y feront sûrement pas très attention. Grâce aux contacts de Jammarss, je vais avoir un curriculum vitae assez important qui va faire de moi une esclave exemplaire. Bien sur, ce sera le cas pour un bon nombre d'entre nous car je ne dois pas trop me démarquer des autres non plus. »

Reprenons tout ça, point par point... Elle comptait tout d'abord être la seule rebelle envoyée là-bas avant d'attendre un second envoi avec de nouveaux espions et ceci plusieurs fois... Cela était déjà inconsidéré, la laisser sans aucun allié dans la place, c'était bon à se faire tuer dès que les choses tournaient mal... D'ailleurs, elle comptait utiliser les relais pour transmettre ses informations à l'Alliance... C'était pas bête, cela lui permettrait de ne pas attirer les soupçons. Elle parlait de se fabriquer un communicateur... Cela manquait cruellement de discrétion et l'équipement inutile si elle apportait un émetteur dans son collier. Autant ajouter le communicateur dans le collier, ce dernier ne servirait que dans les cas exceptionnels, pour les informations à transmettre d'urgence... Elle pourrait faire son bilan via les escales de Jammarss sinon... Toujours imperturbable, Ferus continuait de réfléchir au plan. Ses doigts tapotaient sur ses bras tandis qu'il réfléchissait sans un bruit. Les talents de la jeune femme en ferait une bonne domestique, à n'en point douter.
Bon, pour l'instant, le plan n'était pas parfait mais il avait au moins le mérite de tenir la route...
Ferus allait lui faire part de ses conclusions quand soudainement, la jeune femme reprit la parole.


« J'ai aussi envisagé de me prétendre muette... De cette façon, ils ne me soupçonnerons pas trop et hésiteront moins à parler en ma présence. Sans compter que torturer une muette n'est pas très utile alors si jamais je suis découverte les risques seront moins grands. »

Sans rien dire, Ferus se contenta d'hocher la tête. Ce n'était vraiment pas une bonne idée cette histoire, il suffisait qu'elle se blesse ou qu'on la surprenne en pleine discussion pour que sa couverture tombe à l'eau. Puis avec un Jedi Noir, les punitions devaient être courantes et pas toujours agréables, les cris de douleur étaient courants. Elle se trahirait en une seconde et cela compromettrait trop de choses... Pour le moment, l'Alliance s'en sortait car elle n'était pas excessivement connue ! Si elle se mettait à inquiéter l'Empire, les rebelles n'y survivraient pas... Son regard se fit plus dur et il fit un pas vers Aldis avant de se mettre à parler.

J'ai écouté ce que vous aviez à dire Eyverndottir et laissez-moi émettre quelques réserves. Vous envoyez là-bas sans aucun soutien même temporairement serait inconsidéré, vous ne partirez pas seule ! Je veux qu'un autre espion soit là-bas lors du premier envoi. Ensuite, aucun autre rebelle ne viendra jouer le rôle de domestique. Je vous laisse le choix de la personne que vous voulez emmener avec vous mais il ne partira pas sans avoir obtenu mon autorisation, est-ce bien clair ?
Il attendit un hochement de tête avant de continuer. Ensuite, vous aurez votre communicateur incorporé avec l'émetteur, inutile de créer des preuves supplémentaires qui pourraient vous incriminer. Si vous êtes en danger, vous n'aurez qu'à vous débarrasser du collier !


Il attendit alors une quelconque réaction de la part de la jeune femme, un signe qui lui montrerait qu'elle avait compris avant de continuer ses explications. De son côté, la jeune semblait plutôt impassible, écoutant les directives de son supérieur avec respect. L'ancien Jedi reprit alors son discours.

Et concernant votre idée de vous faire passer pour muette, je suis contre... Cela serait trop dangereux, il suffit d'une bêtise de votre part pour vous faire punir et croyez-moi, vous hurlerez bien assez vite ! Votre secret sera vite découvert et adieu la couverture et votre mission... Puis une domestique au service d'un Jedi Noir, ne vous inquiétez pas, il n'aura pas peur de divulguer ses secrets en votre présence... Cependant, soyez très prudente, la Force peut être votre pire ennemie dans ce genre de situation. Contrôlez vous et calmez vos émotions... Est-ce clair ? demanda-t-il de façon impérieuse.

Le chef de l'Alliance attendit alors une réponse de la part de la jeune femme. Il avait posé ses conditions, si elle ne les respectait pas, la mission serait tout simplement annulée... Puis il ne lui avait pas tout dit, une équipe d'observation serait dépêchée sur place pour pouvoir la rapatrier rapidement en cas de problème. Il s'agissait d'un Jedi Noir et d'une espionne rebelle, mieux valait prendre le plus de mesures possibles ! Et évitez de trop donner d'informations à Aldis, au cas où elle se ferait torturer !
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Vide
MessageSujet: Re: Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus   Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me help you, whatever the cost may be - PV Ferus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars: Dark Age :: 

 :: Dantooine
-